Je crois ne plus avoir besoin de vous dire que l'une de mes passions les plus grandes (après ma douce et tendre), est la photographie, je suis photographe depuis de nombreuses années, mais jusqu'à peu je ne faisais que des diapos, et rarement des tirages papiers. Aujourd'hui très heureux propriétaire d'un superbe réflexe numérique, un autre univers s'offre à moi. Je gagne beaucoup de temps pour mettre en ligne et pour faire des DVD ; mais revenons à l'objet de ce sujet, le tirage papier, car quoi de plus agréable et de plus simple que ces rectangles de papiers faciles à transporter et à visualiser dans n'importe qu'elle circonstance et n'importe où, les photos quoi !

Je suis là aujourd'hui pour témoigner du remarquable travail d'un labo en ligne Photoweb, rapide, sérieux. J'étais ravi de mes images de Venise, les tirages sont à la hauteur, je vous conseille donc cette adresse !
Rapport qualité (parfaite !)/prix très bon.
Maintenant je vous propose de nous faire part de vos expériences en la matière, de vos conseils, de vos adresses.
Merci !
Calou
Un photographe aux anges, émerveillé devant du si beau travail (pas si évidant le travail des labos photo...)