J'ai créé un cd d'image que j'ai protégé avec l'option vérouillé dans "lire les informations".
Le problème c'est que quand je regarde le cd sur un autre ordi et que je fais un copier/coller çà marche....
Je voudrais que l'image soit protégée de tous, qu'il n'y ait personne qui puisse la prendre.
Une ptite idée...?
Protection d'image
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
je sais pas si c'est possible techniquement ça.
Il y a plusieurs moyens pour protéger ses images (et donc éviter que quelqu'un de mal attentionné l'exploite à son nom) : basse résolution, ajout de filigrane, pdf crypté qui empêche modifications et impressions. Y en a sûrement d'autres encore. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
tes idées me donne une idée....
![]() Il existe une applic ou quand la personne fais un copier/coller ou glisser/déposer l'image devient floue, avec plein de pixels rhhhaaaa çà m'énerve je ne me souviens plus de son nom... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
crypt# image: sur le site là c'est pas bon ?? http://www.mackity.com/
![]() ![]() ![]() |
|
Cryptimage est une solution pour ceux qui publient leurs images sur internet et qui veulent éviter (en tout cas décourager) que les gens pompent ces dernières via un clic droit ou un glisser-déposer (ou même via le code source). Au lieu d'avoir une image, on en a plein disposées en mosaïque, et donc si on veut la télécharger, il faut récupérer tous les morceaux et les réassembler un à un. Un peu décourageant mais pas ou peu adapté à la solution CD-ROM de Them@c et surtout ça se rassemble en 3 minutes sous InDesign ou Photoshop. L'insertion du filigrane, bien que moins jolie, serait plus efficace : en effet, c'est bien plus dur et long d'enlever un watermark que de faire de la re-mise en page.
Mais cela dit, c'est une solution assez facile à mettre en oeuvre (plus que le pdf qui nécessiterait l'achat d'acrobat pro), en effet Them@c pourrait insérer ses photos sur des pages html lesquelles seraient gravées sur le disque. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Le plus sûr c'est d'utiliser les signatures qu'offrent photoshop, gimp, aperture etc…
ça a un prix mais impossible d'utiliser l'image sans la détériorer. C'est ce qu'utilisent les agences de photos. |
|
|
|
Them@c,
Si tu peux, entre tes images dans Flash.app et tu les enregistre en .swf. Ensuite tu pourras les graver et on ne pourra plus les copier ![]() Bien sur, il te faut Flash.app, savoir t'en servir aussi c'est préférable. Attention, pense à garder un fichier .fla ou juste le fichier original des images. Un .swf => plus de possibilité de retour. |
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
J'ai téléchargé CopyrightInserter, le hic c'est que l'anglais & moi on fait deux....
![]() Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment çà marche svp.. ![]() Merki ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel