Qui a dit qu'il manquait de l'eau dans le Nord?

Petites photos sur le déluge de jeudi après midi sur Lille....
Qui a dit qu'il manquait de l'eau dans le Nord? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est quand méme mal fait les choses; ici dans le var on manque de flotte au point ou les restrictions sont en vigueur dans certaines communes
voila mon dernier essai de macro ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
Test de la journée : Le mode S (Speed
![]() Sujet en mouvement : des abeilles ! [color=red]oups des bourdons[/color] Photos : ![]() ![]() + un bain de fleurs (Rhododendron) ![]() et un cui-cui ! (jeune merle je dirais) ![]() et dernier cui-cui (gobe-mouche gris) ![]() et mon régime ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par crocodil le Dim Mai 18, 2008 19:13, édité 1 fois.
|
|
bravo pour le faux- bourdon en vol !!! j'y suis pas encore arrivé moi a en chopper une qui bouge de bestiole
![]() ![]() ![]() |
|
houla!! çà a du souffler fort alors ; ici nous il pleut presque pas et quand cà veut le faire; c'est de la boue qu'il tombe en direct du maroc
çà dégueulasse tout ; les laveries de voitures font fortune depuis quelques mois !!! avec le criquet il y a pas voulu me regarder en face ![]() ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
Il est tout de même mieux sous cet angle !
![]() Ici le vent est toujours présent, difficile de faire des photos, macro d'autant plus... Mais, après avoir un peu jardiné, et constaté que les petits mangeurs de boutons de rose étaient toujours là, j'ai décidé de les chasser, au D3 ! ![]() Chez moi pas d'insecticide, tant pis pour les fleurs... ![]() Voici donc le petit s@#§!#rd ! ![]() Photo originale. ![]() Photo recadrée. Bonnes photos à tous, allez-y, osez ! Ps : Elles sont là ! ![]() Dernière édition par Calou le Lun Mai 19, 2008 15:44, édité 1 fois.
|
|
Oh , t'en a de la chance . Nous on aura pas une seule cerise cette année .
Elles ont toutes succombé à un coup de froid ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Vos photos m'ont rappelées ces quelques épreuves réalisées, il y a 26 ans (Purée...26 ans...
![]() c'est par ici |
|
Les couchers de soleil sont très beaux ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De bien belles images Tetio.
Et l'est où le papillon pa ? ![]() Belle macro au compact ! Bravo ! |
|
Merci, mais c'est grâce à vous que je retrouve cette passion qui était enfouie
![]() D'un autre côté, je me rend compte que d'un point de vue technique (APN) je suis complètement largué. Vais peut-être m'y remettre ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)