LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » Général
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

Rigoler sur LM...

Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Publier une réponse
5565 message(s) • Page 218 sur 371 • 1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 371
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
Message(s) : 1348
MessageSam Mai 17, 2008 14:50
Bon appétit bien sur !!

'Chez Ginette' l'autre jour avec des potes, on a remarqué un truc bizarre tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
Aussi quand le serveur est venu prendre la commande j'ai demandé : " Pourquoi portez-vous une petite cuillère ? "
Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui après des mois d'analyses ont conclu que la cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !
Depuis ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.
Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.
Bravo Andersen ! ... Mais plus curieux c'est que les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leurs braguettes. Quand il nous a amené le café, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
" Bien observé ", me dit-il en baissant la voix "
Andersen a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes la ficelle est attaché autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 76.39 %.
Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans ? demandais-je.
" Eh bien " me dit-il en chuchotant je sais pas pour les autres ... mais moi je me sers de la petite cuillère
:smileylm15:
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3
Iphone 6 / Ipad air 2[/size]
peuks
  • peuks's Profil
Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 4357
MessageSam Mai 17, 2008 14:54
Mouarf la pauvre :smileylm15:
Image
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:21
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:22
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:23
Quelle est la différence entre un saxophone et une tondeuse à gazon?
Les tondeuses à gazon sonnent mieux en petites formations.
Autre réponse: les voisins gueulent quand vous ne rendez pas la tondeuse.
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:31
une variante d'une histoire déjà poster il y a peut:

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table il s'aperçoit que la copine de Dave Jessica n'a pas de culotte. Surpris il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraichissements. Jessica le suit et demande:
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table?
Jeff dit:
- Oui ça m'a plu.
Elle fait un clin d'oeil sourit, et dit "Tu peux l'avoir pour 100 euros".
Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé.
Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis après midi et pas Jeff qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fit. Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.
Dave rentre vers 18h00 et demande
- Est-ce que Jeff est venu cet après-midi
Choquée Jessica répond :
- Oui il est venu quelques minutes
- Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros
Elle pense: "Zut il est au courant"
A regret elle dit
- Oui il m'a donné 100 euros
- Très bien dit Dave, Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre
- C'est super d'avoir des amis honnêtes
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:33
Le gaffeur

Un incorrigible gaffeur s'est bien juré de ne plus commettre d'impair.
Arrivant chez des amis, il dit galamment à la maîtresse de maison :
- Chère Martine, comme vous avez changé !
La dame minaude :
- En bien ou en mal ?
Et le gaffeur de s'enferre, une fois de plus :
- Une femme comme vous, dit-il, ne peut changer qu'en mieux.
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:37
Comment reconnaît-on le sexe d'un chat? - Rien de plus simple.
Posez une soucoupe de lait à vos pieds.
S'II vient vers vous, c'est un chat.
Si c'est ELLE qui vient, c'est une chatte !
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:49
[i]une petite pensée à frip

Faire avaler une pilule à un chat ?

Pour tous ceux qui possèdent un chat, voici les instructions indiquant comment faire avaler une pilule a un chat.

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et des nouveaux rideaux.
8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.
9. Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le gout. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre (vieux cette fois).
12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiantes, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.
14. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre œil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
15. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
16. Achetez des hamsters ou petits lapins. ...
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:50
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:51
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 09:55
Deux chiens chez le véto... Un caniche et un doberman. Le doberman demande au caniche :
- Pourquoi est-ce que tu viens ?
- M'en parle pas, dit le caniche, c'est le printemps qui me bricole les sens. Hier en voyant la chatte dans le salon, j'y ai fait crac crac. Une saillie en bonne et due forme ! La patronne m'a surpris et elle s'est fâchée comme quoi elle ne voulait pas de cochonneries chez elle. Alors, elle m'amène pour me faire châtrer ! Et toi ?
- Moi aussi, c'est le printemps, déclare le doberman; mais j'y suis allé plus fort que toi. La patronne encaustiquait le parquet et, apercevant son arrière-train, je n'ai pu me retenir.
- Eh ben dis donc ! Je comprends qu'elle t'amène te faire châtrer, fait le caniche.
- Mais elle ne m’amène pas me faire châtrer... Elle m'amène me faire couper les griffes !
Note 3
Clemens
  • Clemens's Profil
Prince des Raymond
Message(s) : 1627
MessageDim Mai 18, 2008 09:59
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
Clemens
  • Clemens's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 10:02
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
psychiatrique.

Un jour Nadine longe la piscine.

Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un
tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

Il lui dit:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

- La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je pense que tu as retrouvé ton équilibre mental.

- Ho, super !

- Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Thierry répondis au Directeur :

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.

:smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15:
Clemens
  • Clemens's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 18, 2008 10:03
Après son premier jour d'école, un petit garçon rentre à la maison et demande à sa maman:

- Maman, c'est quoi le sexe ?

La maman se dit alors qu'il faut vivre avec son temps et se lance dans des explications détaillées.

Après avoir écouté sagement, le petit garçon sort de sa poche un formulaire d'inscription de l'école et lui dit:

- D'accord maman, mais comment je vais faire pour écrire tout ça dans le petit carré ?

:smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15: :smileylm15:
PrécédentSuivant

Publier une réponse
5565 message(s) • Page 218 sur 371 • 1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 371

Retour vers Général

Retour vers Index du forum