RDV AIM + Calendrier iCal LogicielMac
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
tout de suite, maintenant
![]() On est 3 pour le moment ![]() |
|
Nous réintroduisons les rendez-vous du salon iChat (aim) ce jeudi 19h dans un premier temps.
Thème: libre Pour les adresses et souscriptions, consultez ce topic. |
|
J'ai màj le premier post, et post-itté l'ensemble
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Merci à nos dix participants pour cette première réunion très conviviale sur le salon logicielmac.
Prochain rendez-vous, samedi, à la même heure avec un thème libre pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de se présenter ce soir. En vous inscrivant sur iCal, vous pouvez activer les alarmes qui sonneront 15 minutes avant le début de la conversation. |
|
Je ne pourrais pas être là samedi, sinon tard dans la soirée.
Pour ce qui est de iCal, il se lance tout seul quand on est inscrit à un agenda, ou il faut le lancer ? Car je m'en sers jamais, et ne le lance donc jamais, mais ça peut être pratique pour me tenir au courant. Jérémy
|
|
Quand tu installera le calendrier de LM dans iCal, il faudra seulement que tu décoches la case "désactiver les alarmes" afin d'être prévenu des RDV.
En effet, iCal n'a pas besoin d'être ouvert pour que les alarmes fonctionnent. Par contre il est possible que iCal s'ouvre automatiquement avec l'alarme. Je vérifie avec un test et j'édite si besoin ![]() Edit : iCal ne s'ouvrira même pas lors de l'apparition de l'alarme, génial non ? Par contre, le calendrier se met-il a jour lorsque iCal n'est jamais ouvert ? c'est une autre question... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Je suis en train de faire des tests d'auto-mise à jour.
Si vous obtenez deux alarmes aujourd'hui, merci de ne pas en tenir compte. Désolé pour le dérangement occasionné. ![]() |
|
Un grand merci à nos sept participants d'hier.
![]() Un total de 12 membres ont déjà visité le salon depuis sa réouverture. Consultez prochainement le calendrier LogicielMac et ce topic pour de futurs rendez-vous. |
|
12 membres lors du rendez-vous il faut préciser que moult personnes y figure par moment en dehors des heures indiquer précédemment.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Certes.
Je ne peux affirmer que ce que j'ai pu constater. 12 personnes (au total) sont venues aux deux rendez-vous programmés, dont 7 hier soir. Les LMnautes sont libres d'aller au salon à tout moment, bien entendu. ![]() |
|