on m'a proposer pour mon 1 ordi un pc et quand on m'a montrer un mac
j'ai mis un coups de pied a windows
installer windows sur mon imac, JAMAIS
mais ça peut servir a d'autre,mais bon,on se comprend ....

C'est l'éclate total !
on m'a proposer pour mon 1 ordi un pc et quand on m'a montrer un mac j'ai mis un coups de pied a windows installer windows sur mon imac, JAMAIS mais ça peut servir a d'autre,mais bon,on se comprend .... ![]() |
|
Moi je m'en sers pour Solidworks. Je suis d'accord pour la réactivité du système!
Une fois mes études finies, je le vire! C'est certain, ça prend de la place, c'est moche et mal fait... Et en plus ça peut abîmer notre machine. Pas photo... Mais il va falloir attendre des mise à jours de Bootcamp pour vraiment apprécier ça non? Ou c'est juste le fait d'avoir deux systèmes sur un même disque qui fausse le tout? Je pense que oui, et c'est plutôt une mauvaise idée. |
|
...
![]() Installe Windows XP si tu as besoin de Windows, rien d'autre. |
|
|
|
excusez moi, mais comment peut on avoir un MAC et mettre du windows dessus...
![]() Je revendique du mac OS sur un mac, rien de mieux MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Euh il me semble avoir entendu parlé d'applications qui font tourner des applications Windows sans installer Windows, ça pourrait peut-être vous aider (je serais pas dire je suis sur PPC)
|
|
ben tu as Wine et sa variante Crossover (dont la dernière version est plus ouverte aux jeux... le principal intérêt de woindows) qui permettent de lancer des applis directement sous OSX.
Y en a un ou deux autres encore dans le genre "virtualisation" mais je me rappelle plus les noms. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Pour l'université, j'utilise ArcGIS, et MapSource.
C'est programmes n'ont pas d'équivalent sur Mac et ne fonctionneront sans doute jamais avec Wine et CrossOver. Voilà pourquoi Windows peut être utile. |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)