Favicon
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
|
|
voila c'est ok now normalement
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
PilPoil
![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
C'est le dossier Icons pas le fichier. Dans ton répertoire de départ (la p'tite maison) tu vas dans Bibliothèque puis Safari... il est là, le dossier (il est rempli d'autres dossiers mais on s'en fout). Tu prends ce dossier Icons et tu le glisses sur le Bureau. Tu relances Safari... Plus de favicons...
Avec d'autres navigateurs, ils sont stockés ailleurs... |
|
Bah !! j'ai encore paumé le favicon ? j'ai viré le dossier Icon de Safari et un autre tout neuf est arrivé et lorsque je vais sur les pages jaunes le favicon revient mais pas sur LM ??? qu'est-ce à dire !!!
![]() ![]() |
|
je viens de faire le test ca marche, ca vient de chez toi l'ami
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tiens ? c'est bizarre en passant par le mail de ta réponse j'ai le favicon. Mais si je quitte Lm pour y revenir par mes favoris, je ne l'ai plus ???
|
|
|
|
|
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Comprends pas... Tous les sites affichent leur favicon. Seul, celle de LM n'apparaît pas (comme si c'était un carré blanc).
Vous avez dit bizarre... |
|
ça y est... Problème résolu avec OnyX. Elle est quand même bien cette application.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
35 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3