Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Franchement merci !
J'ai choisi Firefox comme déguisement, mais est ce que cela alterne sur les performance de safari ? Est-ce que les sites seront affiché comme sous safari ou comme sous firefox ? Ou est-ce que c'est juste pour afficher les sites intérdits à safari ? Merci déjà pour votre aide alpindormant et germain ![]() ![]() Mike974
MacBook blanc 13,3" 2,16ghz avec 1go de Ram, Mac OS 10.4.11 Tiger ; Puis MacBook Pro 15" 2,33ghz avec 2go de Ram et une ATI Radeon X1600 avec 256mo de Ram, Mac OS 10.5.2 Leopard. |
|
cela permet d'afficher des sites normalement interdit à safari ou qui passent mal dans celui-ci
|
|
Okay, merci pour cet eclaircissement rapide alpindormant
![]() N'oubliez pas le salon ichat ce soir à 19h ![]() Mike974
MacBook blanc 13,3" 2,16ghz avec 1go de Ram, Mac OS 10.4.11 Tiger ; Puis MacBook Pro 15" 2,33ghz avec 2go de Ram et une ATI Radeon X1600 avec 256mo de Ram, Mac OS 10.5.2 Leopard. |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
j'ai une question con...
![]() si l'on installe Leopard sur un mac PPC, que devient bootcamp? on ne peut pas installer windows en dual boot avec un processeur PPC.... (ou alors boot camp ne s'installe pas dans ce cas là?) |
Je me posais la même question que toi avant. Maintenant, j'ai Leopard sur PPC et bootcamp n'est pas installé dessus : je pense tout simplement que le CD d'install cherche le type de processeur et là, il installe la version PPC ou la version Intel. Il y a la même chose avec le pack de developpement de l'iPhone, je l'ai installé mais comme le simulateur ne fonctionne que pour Intel, il ne l'a pas installé.
------------- Edit : Par contre je dis merci pour l'astuce du dessus qui se fait passé pour Firefox ou autre car maintenant, je n'ai plus de problèmes avec hotmail et je peux même ajouter des smileys etc. alors qu'avant, je ne pouvait rien faire lorsque j'envoyais des emails. |
|
Bonjour à tous.
Je viens juste de me faire une grosse frayeur avec mon Mac. Au démarrage, il m'a affiché une icône de dossier avec un gros point d'interrogation dessus et s'est arrêté là. J'ai redémarré et ce coup ci tout a bien marché. ![]() Quelqu'un sait il ce que c'est ? C'est grave Docteur ? Merci de votre aide. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Grave? Non, mais tu dois avoir un problème de fsck. Certaines personnes t'éclairciront tout ça, parce que ma connaissance dans ce domaine est limitée.
|
|
Merci à toi. Mais c'est quoi fsck ?
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ton Mac a perdu le chemin de ton disque de démarrage. Une petit réparation des autorisations devrait arranger ça
![]() Sinon, tu redémarre ton Mac en maintenant la touche X (comme OS X). |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
reparation des autorisations, verification du disque dur et sauvegarde immédiate des données......
j'ai eu un cas similaire....mon mac avait perdu l'accès a mon disque dur...car il avait rendu l'âme, alors sait-on jamais, une tite sauvegarde ça mange pas de pain et ça sauve des données ![]() |
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
C'est complètement différent
|
|