Logique
Un gars rencontre trois filles en trois soirs.
Il est amoureux comme un fou de chacune d'elles. Mais il ne sait pas laquelle épouser. Alors, il donne 1000$ à chacune et se propose de voir, dans un mois, comment chacune a utilisé le blé pour décider laquelle il mariera.
Au bout du mois, la première arrive, et s'est fait coiffer, maquiller, épiler les jambes à la cire chaude, tout le tralala en bref. Elle lui dit :
- J'ai fait ça pour toi, car je veux te plaire, je veux être belle pour toi pour toujours.
La seconde a acheté beaucoup de bière, des chips (le kit du parfait regardeur de football), s'est abonnée à la télé par satellite, s'est achetée un grand téléviseur, etc... Elle lui dit :
- Je veux rendre mon homme heureux, et partager ses joies. Je veux lui faire plaisir en le servant lorsque se divertit en écoutant du sport.
La troisième, quant à elle, a investi l'argent, qui a fructifié vite, et elle a réinvesti les profits, etc... Bref, le 1000$ en vaut maintenant 2000$(tout un rendement!). Elle lui dit :
- Cet argent , c'est le nôtre, j'ai investi dans toi, dans nous. Nous allons bâtir quelque chose ensemble. Nous allons aller loin toi et moi.
Le gars n'en revient pas, car toutes le filles ont touché une corde sensible, et ont toutes géré l'argent d'une façon intelligente à ses yeux.
Après bien des hésitations, le temps était venu de faire un choix : ... Il épousa très logiquement la fille qui avait les plus gros seins...
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Dans une famille aux faibles revenus, deux jeunes mariés se voient dans l'obligation de passer leur nuit de noce dans la maison de la mère de la mariée... La jeune mariée qui est l'innocence même, est vierge naturellement et est très effrayée par ce qui se prépare.
Le mari essaye d'y aller doucement, mais il a beaucoup de mal à arriver à ses fins. - Calme-toi, lui dit-il, on va y aller progressivement ! Tiens pour la première fois je te propose de ne pas tout entrer, on va y mettre juste la tête. À ce moment, on entend des coups à la cloison et une voix qui crie : - Ma fille ! Souviens-toi qu'une b*** n'a pas d'épaule ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un type dit à un de ses copains
- J'ai oublié mon portefeuille. Tu ne pourrais pas me prêter cent francs ? - Si, bien sûr, fait l'autre qui lui donne. Deux jours plus tard, il se revoient : - Je te dois cent francs ? - Oui - Excuse-moi, j'ai encore oublié mon portefeuille. Prête-moi quatre cent francs, comme ça je te devrai cinq cent tout rond. Trois jours plus tard, il se retrouvent : - Je te dois cinq cent francs ? - Oui - Rend-moi service, passe m'en cinq cent autres, je te devrai mille tout juste. Quatre jours après, nouvelle rencontre : - Je te dois mille francs ? - Oui - Si tu pouvais m'en passer quatre mille, je te rembouserai cinq mille, ça fera un compte tout rond. le surlendemain, il demande : - Je te dois cinq mille francs ? Et l'autre répond Non... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Alors que lasoirée se prolonge, le maître de maison dit, aimablement, au dernier couple d'invités qui s'incruste :
- Voyons, que pourrions-nous bien proposer à cette heure tardive ?... un autre café ?... Une liqueur ?... Un taxi ? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Une dame dit à sa meilleur amie :
- Tu dois être heureuse que Christine raconte partout desmensonges sur ton compte. - Heureuse ? Pourquoi ? - Imagine qu'elle se mette à dire la vérité. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
par Amour
Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes. - Comment, tu n'es pas avec ta femme ? - Ben non, tu sais combien j'aime la pêche... - Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage... - Ben non, elle a une infection vaginale... Et tu sais combien j'aime la pêche. - D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ? - Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées... Et tu sais combien j'aime la pêche. - Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ? - Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche. - Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ? - Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est deux mecs qui sont dans un bar au far west en train de boire. Comme la discussion commence à se tarir le premier dit à l'autre:
- J'parie k'té pas capable de boire ce qu'il y a dans le crachoir là-bas!! - Tu paries combien? - 100 dollars! - OK. Le mec se lève rapporte le crachoir sur le zinc, le rapproche de sa bouche et commence à boire... Gloub! Gloub! Gloub! Son copain en face est dégoutté: - Ok, t'a gagné mais arrête, putain t'es vraiment dégueulasse! L'autre continu: Sgluab! Sgluab! - Tu me dégoûtes! L'autre: Glub! Glub! - Hé mais tu vas arrêter!! Tiens Ok 200 $ mais t'arrête! Tu vas me faire gerber! Pendant ce temps, l'autre tranquillement: Glouarb! gluglub Gloub! - Qu'est ce qui te faut 300? 400? 500 $! Tiens 500 $ et t'arrêtes! Le copain arrête enfin et repose le crachoir sur la table. - Désolé, je me serais bien arrêté mais... c'était en un seul morceau! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
3 hommes partirent faire un tour en parachute.
Le premier prit une pomme, le second une orange et le 3ème une bombe. L'homme avec la pomme lança son fruit et sauta ensuite. Lorsqu'il arriva au sol, une petite fille était entrain de pleurer à coté de son chat mort. L'homme lui demanda : "Mais pourquoi pleures-tu ?" Elle répondit : "Une pomme est tombée du ciel et tomba sur la tête de mon chat, il est mort." Il lui acheta un nouveau chat. L'homme avec l'orange lança son fruit et sauta ensuite. Lorsqu'il arriva au sol, un petit garçon était entrain de pleurer à coté de son chien mort. L'homme lui demanda : "Mais pourquoi pleures-tu ?" Il répondit : "Une orange est tombée du ciel et tomba sur la tête de mon chien, il est mort." Il lui acheta un nouveau chien. Le troisième homme, alluma sa bombe, la lança, puis s'élança après. Il y a un petit garçon en bas, se tordant de rire et assis à côté de débris d'une maison. L'homme lui demanda : "Mais pourquoi rigoles-tu ?" Le petit garçon répondit : "J'ai pété et ma maison a explosé !!! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Prenez deux hommes.
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 metres d'altitude. - Le deuxieme est a Montreal. Il se fait faire une fellation par une femme de 95 ans. Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la meme chose et pourtant des milliers de km les separent... A quoi pensent-ils ? " Surtout, ne regarde pas en bas .. Surtout, ne regarde pas en bas .." IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est un gars qui est au théâtre.
Il renifle et sens une odeur suspecte. Il se retourne vers son voisin : - Vous avez chié dans votre culotte ? - Oui, pourquoi ? ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Comment font les nains pour se torcher ?
- Il courre dans l'herbe. ------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------- C'est une dame qui arrive chez elle et la bonne lui dit: Madame! Madame, j'ai laissé tomber le bébé dans la baignoire! - Eh bien,Ramassez-le! - Pas question, l'eau est bouillante! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur ... Oh! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. -------------------------------------------------- Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois. Enervé, il hurle : - Monsieur, enlevez vos mains ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
|
|