A votre avis c'est normal ??
Pris avec coconytBattery .
tout est dans le titre .
![]() A votre avis c'est normal ?? Pris avec coconytBattery . Dernière édition par yAss0 le Ven Mai 09, 2008 10:43, édité 1 fois.
:-°
|
|
|
|
|
|
C'est sur ton Powerbook que tu as 42 cycles?
De plus tu n'as pas pris l'âge de la batterie sur ta caps, et ça pourrait être une info utile vu ce que tu nous demandes... Et avec une bonne décharge de la batterie jusqu'à extinction forcée puis une bonne charge ça remet pas mal de chose en place... Pour infos : ![]() Dernière édition par Jurassic Mac le Jeu Mai 08, 2008 20:07, édité 1 fois.
|
|
Bonjour yAss0.
Je crois que dès le premier allumage, la batterie n'est déjà pas à 100%, secondo, ça baisse lentement. Ce n'est pas parce que c'est à 82%, que demain ça sera à 60%. Mon iBook a après plus de 300 recharges environ la moitié (46%, quelque chose comme ça). Évidemment, je l'ai toujours laissé se décharger pleinement, ou quasi pleinement à chaque fois. Aujourd'hui, un PC de 1 an m'envie ma capacité d'un iBook de 3 ans qui en a toujours le triple. Il faudra vraiment s'inquiéter si après 100 recharges, tu es en dessous des 50%. |
|
Tiens j'avais jamais remarquer mais sur mon macbook j'ai cela :
![]() Peut être du au remplacement de ma batterie l'année dernière.... |
|
![]() Je retire ce que j'ai dit sur les 100%. ![]() |
|
|
|
|
|
Merci de me rappeler à l'ordre, msartirani, pardonne mon étourdissement...
En effet, il faudrait penser à rectifier ton sujet yAss0, car lors d'une recherche, ce titre ne donnera aucun résultat. Sois plus explicite. |
|
|
|
|
|
|
|
très étrange ces chiffres en surcapacité .......
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
En effet ! tu es presqu'à 120% là ???
Bon aller, recommence le test Battery mais en retirant les doigts de la prise. ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)