Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Un poil trop vert, et un poil trop de contraste, les zones sombres perdent en lecture des nuances de couleur, si je puis me permettre, mais efficace, bravo !
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Dernière édition par Invite le Lun Mai 12, 2008 13:23, édité 1 fois.
|
|
|
|
@Tintin ,c'est tondu !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lila ![]() Marronnier ( les marrons ne se mangent pas mais bien les châtaignes !) ![]() Pour ce qui est des nouvelles de l'oie couveuse, elle a abandonnée tous ses oeufs !... Aucune petites oies donc... Par contre, pour ce qui est des poules... 8 ! ![]() ![]() Coucou de malines ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ma chérie aimerait bien des poules aussi .
T'as pas de problème de renard ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben c'est pour ça que ma chérie en aimerait bien .
Elle pourrait avoir des oeufs frais , et moi un poulet roti de temps en temps ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
tu crois que sa va ce passer comme sa toi ?
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Trop mignons les poussins, ça me rappelle ma visite à la ferme optigal CH de mon ami.
![]() Il y en avait 3'000 ! Le pauvre avait un petit peu peur e tne comprenait pas trop ce qui lui arrivait; mais, ça a vite passé et allait beaucoup mieux après. ![]() ![]() |
|
Crocodil, je suis impatient de voir tes photos faites avec un réflexe, tu maîtrises déjà très bien ton appareil actuel, bravo !
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo