[Résolu] Problème avec lecteur superdrive de mon macbook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
:-°
|
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Si tu as la même chose après l'archiv/install , c'est que ça doit être une préférences ou un truc à coché quelque part .
Si vraiment tu ne trouves pas , tu peux faire une restauration du système comme tu l'a proposé plus haut . Mais deux soucis : - Tu ne sais pas depuis quand ce problème est présent sur ton ordi . Pour choisir la date de restauration ... - Tous les fichiers entre ta date de restauration et maintenant seront perdu . Don il te faut sauvegarder toute tes modifications ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Normalement oui c'est possible . Mais j'ai jamais essayer ...
Mais si j'étais toi , je ferais quand même une sauvegarde manuel de tout ce qu'il y a après le 1 mai . Prudence est mère de sureté . ![]() Tu peux tout mettre sur le même DD que Time Machine est le supprimé plus tard une fois restauré . Sinon j'ai pensé à une question bête cette nuit . T'as essayé avec différents cd vierge ??? Mais bon comme t'a essayé avec cd et dvd je me doute que le résultat sera le même . Mais on ne sait jamais ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai quand même fait une restauration via time machine. Et tout est redevenu dans l'ordre. ![]() J'avais bien tout sauvegardé avant (comme me l'a conseillé Tintin) mais Time Machine n'a pas remonté dans le temps donc j'ai pu aller chercher des trucs d'aujourd'hui alors que j'avais fait ma restauration. ![]() p.s: @Tintin, j'avais essayé avec différents cd ou dvd vierges mais rien n'y faisait. J'avais toujours le même message. Encore merci pour vos réponses ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Cool !! Ch'suis content pour toi .
![]() Et puis maintenant au moins on sait que si on restaure sur le mois dernier par exemple , on peux quand même récupérer les fichiers d'hier ... C'est toujours bon à savoir ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
25 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)