L'activation du Root disparaît ??
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne fais que ça depuis ce matin Tintin.
Je viens de m'apercevoir d'un truc pas banal : Voilà ce que j'ai lorsque je ferme la fenêtre de Gestionnaire NetInfo.app, je précise sans quitter l'application. Quand je quitte et que je ré-ouvre, j'ai bien le root activé ? ![]() Y'aurait ben un truc pas clair quand même !!! |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Apparament, quelqun a eu le meme probleme, j'ai pas tout lu mais tu y trouvera peut etre des reponses.
http://forums.macosxhints.com/archive/index.php/t-24717.html iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
Je me demande si c'est pas une petite connerie de réglage pour faire apparaître le compte Root avec les autres comptes au démarrage. Car maintenant, le root reste bien activé.
Mais je ne peux toujours pas y accéder dès le démarrage. |
|
|
|
Je transforme un peu mon topic :
Comment on fait pour faire apparaître la session "Root" avec les utilisateurs au démarrage du Mac ? Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que mon Root est bel et bien activé, je ne le vois pas avec mes autres Users ??? Comment ce fait-ce ? |
|
y'a marquer "autre" avec tes autre utilisateurs ?
:-°
|
|
Ben non justement !?!?
Je sais qu'il devrait me le proposer mais non !!!??? |
|
Bizarre .
:-°
|
|
Ton ouverture de session, elle est bien configuree pour apparaitre par "liste d'utilisateur"?
EDIT oups, deja mentionne sur ton premier post. desole iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
|
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)