apple works
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour, je cherche a installer appleworks 6, qui est un logiciel que j'aprecie particulierement. Avant sous tiger je pouvais l'intaller directement depuis le cd d'instalation de tiger; Mais maintenant je suis sous leopard et je ne le retrouve plus dans le cd d'instalation. Comment faire pour le reinstaller car je ne le trouve pas sur le net?
|
|
Bonjour
AppleWorks n'a jamais été donné avec le logiciel système. Il faisait parti du bundle de logiciels offerts gracieusement par Apple avec ses Mac. Si tu as gardé tes anciens CD, il est sur un CD nommé Applications je crois. Et si tu l'as installé sur un autre Mac, s'il s'agit de la version 6 d'AppleWorks, une simple copie du dossier suffira. Mais, crois-moi, plus fan d'AppleWorks que moi, y'a pas ; mais il ne tient plus du tout la route. J'utilise avec assiduité Pages qui le remplace très bien. Il n'y a que pour la base de données que je reprends AppleWorks. ![]() Dernière édition par Frip le Jeu Mai 08, 2008 15:54, édité 1 fois.
|
|
c vrai il faisait partie du bundle, mais il reste uniquement sur mes cd d'instalation de tiger ou je peu les retrouver dans ceus de leopard?
|
|
Non, tu ne le trouveras pas sur le DVD de Léopard. Et il n'était pas sur le DVD de Tiger non plus.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, pour conclure, si sayanegra a gardé son DVD de Tiger avec AppleWorks, il n'y a pas de problèmes. Il faut juste qu'il sache qu'il ne se trouve pas avec Léo et qu'il garde ce DVD ou qu'il copie le dossier AppleWorks sur un CD ou dd ou une clef pour le conserver au cas où il voudrait se séparer de son DVD de Tiger.
Je ne sais pas si je suis claire, là. Je crois que j'ai trop marché à la recherche d'une cascade ce matin. |
|
Moi je trouve ça très claire ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Dernière édition par Nordlaser le Ven Mai 09, 2008 14:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2