Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'Office 2001 de mon iBook palourde sur le nouveau Mini, mais il m'est impossible d'ouvrir les applications.
Qui pourrait me dire pourquoi ?
Merci pour l'aide
Mihai
Office 2001 sur Mac Mini
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
En effet, j'ai fait un "glissé-déposé". Quant à la compatibilité avec OS X, je n'en ai pas la moindre idée.
Sur le iMac G3 de ma fille, après avoir installé OS X 10.1.3 j'ai reussi à installer Office 2001. |
|
Je n'ai que word X, et c'est vrai qu'un simple glisser-déposer suffit. Mais peut-être que ce n'est pas pareil pour toute la suite Office.
... Ou c'est Léo qui n'en veut pas. |
|
|
|
|
|
Bonjour mihai tanase.
![]() Effectivement, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien à faire. Si ce n'est une émulation du système Classic, si c'est possible, mais je ne connais pas assez le domaine de virtualisation pour me prononcer davantage là-dessus. Ce serait peut-être une possibilité à entrevoir, afin de partage Classic et Mac OS X l'un à côté de l'autre si tu as vraiment besoin de cette version. Autrement, il ne te reste plus qu'à mettre à jour comme le dit Frip ou utiliser des suites gratuites, telles NeoOffice ou bientôt OpenOffice.org en natif sous Mac OS X. |
|
Je rajoute qu'une mise à jour ne fonctionnera que sur un Office déjà installé (comme sur le G3).
Donc, effectivement, comme le dit Nordlaser, il vaut mieux se tourner vers une suite gratuite ou iWork... à moins de vouloir dépenser plein de sous pour un autre Office. |
|
Je n'ai même pas proposé iWork (qui est mon premier choix avant tout), car je me doute qu'une mise à jour aurait déjà été le cas autrement.
![]() La solution gratuite semble la plus logique à court / moyen terme. |
|
|
|
|
|
Merci pour la suggestion. Au sujet de iWork, qu'en penser des offres concernant iWork '06 tel qu'on en trouve sur eBay par exemple ? Cela vaut la peine ? Ou faut-il passer directement à la cuvée '08 ?
|
|
Cuvée 08 ! En plus, tu as Numbers dedans alors qu'il n'existait pas avant.
Et puis, quand on peut, c'est très souvent souhaitable d'avoir les dernières versions des logiciels. |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel