(Résolu)tableau de bord souris qui régresse
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Merci à tous pour ces conseils.
Je n'utilise pas Time machine car j'ai trop de données à sauvegarder et je fais ça avec déjà vu. De toute façon, sur le disque système, il n'y a que le système. Par contre je vais tenter la réinstall des pref par Pacifist et je vous tiendrai au courant... même si je finirai je pense par un archiver installer. Je n'aurai peut être pas le temps ni aujourd'hui ni demain mais je vous ferai un rapport. |
Comment comment !!
Bien sur que si la MàJ 10.5.3 va tout remettre en ordre puisqu'à chaque MàJ système que nous envoie Apple, il y a extraction de tous les fichiers système et ré-installation des nouveaux. J'ai toujours été convaincu de ça de plus on le voit dans la progression des MàJ...Enfin je peux me gourer mais dans ce cas, il faut m'expliquer pourquoi ? |
|
Moi je ne demande qu'a te croire Tetio .
Mais à l'époque quand mon compte avait disparu . La combo n'y a rien changé .... Précisement ici . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Hello
Merci à tous pour vos idées et donc voilà le bilan. J'ai essayé de réinstaller par pacifist les pref depuis le dvd d'install de mac os x, mais ça a pas marché... J'ai, comme un bourin, écrasé mes prefs par ma sauvegarde sur le clone de mon disque dur, mais ça a pas... donc, j'ai fait une install/archiv et tout va bien. J'aurais bien attendu la mise à jour 10.5.3 mais je sentais que d'autres choses commençaient à ramer, donc je m'en suis remis à Tintin. Pour infos, ça m'a pris une grosse demi heure en comptant les mises à jour de 10.5 en 10.5.2. A noter que lors du repassage sous 10.5 ma connexion airport fonctionnait très mal (coupures, débit très lent) mais qu'après la première mise à jour, tout est redevenu normal. A plus |
Salut .
Si ton problème est réglé , tu peux éditer ton premier post et mettre un [Résolu] dans le titre ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Bien vu l'aveugle ...
![]() C'est bon j'ai édité ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel