aidez moi svp j'ai ma pote (PC) qui commence à me dire que c'est mon ordi qui est fatigué et je sais que c'est pas ça
j'ai un powerbook g4 1ghz, de plus il m'est impossible de me rendre à la configuration neufbox avec l'adresse IP ... please help
![]() aidez moi svp j'ai ma pote (PC) qui commence à me dire que c'est mon ordi qui est fatigué et je sais que c'est pas ça j'ai un powerbook g4 1ghz, de plus il m'est impossible de me rendre à la configuration neufbox avec l'adresse IP ... please help |
|
ton pare-feu est il activé?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
salut ;tu es sous leopard ou bien tiger ?? car çà change tout pour le parefeu ;si tu as leo il y a rien a faire de special sinon aller là:
preference systeme/ securité/coupefeu/et mettre sur :"definir l'acces de certains services et applications" apres tu acceptes quand leo te demande si il faut laisser passer l'application ;c'est au moment ou tu l'as lance pour la box tu tapes dans ton navigateur au niveau des url: http:// 192.168.1.1 et tu seras dans ta box Dernière édition par pitou le Mer Mai 07, 2008 06:02, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
qu'est ce que tu entends par impossible ?? car si la box demande un mdp et un login par defaut c'est ADMIN et ADMIN tres souvent
car si en tapant ce que je t'ai mis plus haut tu accèdes pas a l'interface il y a un soucis car j'ai aussi la neufbox et ca marche sinon essai l'ancienne cest a dire :HTTP:// 192.168.30.1 Dernière édition par pitou le Mer Mai 07, 2008 12:34, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
C'est bizarre que tu n'arrive pas sur ta box via l'IP ???
Tu ne serais pas en réseau par hasard ? Peut-être n'as-tu pas les autorisations de ton poste ? As-tu un accès à internet avec ton navigateur ? et quel est le navigateur que tu utilise ? |
|
je suis a présent avec la livebox de ma mère et tout marche , c'est fou ça , je suivrai vos conseils vendredi , je pense qu'il faut que je réinitialise mon adresse IP ( c'est possible?)
ps; j'utilise Firefox ... ![]() ![]() |
|
* vérifie aussi une personne ressemant a eu des problèmes de connections voir topic
* pour les réglages proposer plus haut une connexion en firewire est préférable IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)