Voilà je souhaite acquérir un iMac dans les jours à venir et plus le temps passe plus les problèmes de celui-ci s'ajoute chaque jour sur LM

Je mets donc un petit sondage au iMac User

Bonne continuation a tous

Bonjour a tous,
Voilà je souhaite acquérir un iMac dans les jours à venir et plus le temps passe plus les problèmes de celui-ci s'ajoute chaque jour sur LM ![]() ![]() ![]() Je mets donc un petit sondage au iMac User ![]() Bonne continuation a tous ![]() ![]() |
|
Strictement aucun problème depuis mon achat en novembre 2006
|
|
|
|
Les problèmes sont souvent des cas isolés.
Tout achat comporte un risque. Si le risque ne te fait pas peur, tu achètes. Si le risque te fait un peu peur, tu achètes avec une garantie prolongée. Si le risque te fait trop peur, tu changes de produit. Apple est réputé pour ses produits de qualité. Les problèmes surviennent souvent à cause des utilisateurs eux-mêmes qui font n'importe quoi avec leurs machines (jouer avec le Terminal alors qu'ils n'y connaissent rien, ajouter des plug-ins pour modifier les bases du système pour rendre leur Mac "plus joli", etc.). En utilisation de base pour ce qu'il est prévu et en utilisant uniquement les programmes nécessaires pour le travail et le jeu, sans jouer à l'apprenti sorcier à vouloir essayer toutes les applications qui sont là dehors, on ne risque pratiquement rien. Une panne matérielle est toujours possible, mais c'est comme pour toute chose. Un monde sans hasard est un océan sans vague. -- Proverbe chinois Quant à la rumeur que plus le temps passe et plus les problèmes de l'iMac augmentent, elles sont infondées et partent le plus souvent de switcheurs récents qui se plaignent de détails qui souvent n'apparaissent pas aux yeux d'un utilisateur normal. Les déboires sont encore pires concernant Leopard, que beaucoup considèrent comme une plaie bourrée de bogues. Ces critiques proviennent la plupart du temps de personnes qui n'ont connu que Leopard et jamais Tiger en version 10.4.11, alors que Leopard en en version 10.5.2. Dernière édition par Nordlaser le Mer Mai 07, 2008 10:54, édité 1 fois.
|
|
Oui effectivement
![]() C'était simplement que je trouvais que les problèmes liées à l'iMac était plus nombreux. Mais tant mieux si ce n'est pas le cas ![]() ![]() |
|
Bonjour
J'ai mon iMac depuis le 12-07-2005 et je n'ai à ce jour rencontré aucun problème matériel pastil[/b] |
|
Je pense que TheDoctor08 parle essentiellement du nouvel iMac en Alu.
Les anciens, n'étant de toute manière plus en vente. ![]() |
|
D'accord avec ce qui vient d'être dit.
Le vote "oui" est le mien, mais c'est un tout petit problème. Mon iMac, acheté début 2005, ne se mettait plus en veille = changement du bloc d'alimentation (garantie). Sinon, tous les "bugs" que j'ai rencontrés viennent de mauvaises manipulations, ou d'applications tierces. Très bon achat, et en outre, très bel objet. ![]() Mais, effectivement, il s'agit d'un "ancien" Mac. ![]() P.S.: on dirait une évaluation vendeur. ![]() |
|
Acheté décembre 2005 FNAC Lyon
Changement superdrive, gardé 67 jours !!! Ligne cyan sur l'écran le 01 janvier 2008 Prochain achat avec extension de garantie iMac G5 17"iSight 2,5Go DD 1To - Léopard - DDE 1To - iPhone V1 8Go
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Aucun souci, aucune réinstallation (si ce n'est Léo) arrivé de l'imac début octobre 1996.
![]() |
|
Rien de particulier, si ce n'est que depuis la 10.4.11, le système est, pour la première fois instable... un coup de pouce d'Apple pour "forcer la migration" ??
Hé bein, Léopard, je le trouve moche et surtout, la plupart des extensions que j'ai ne veulent pas tourner avec ou il faut (encore) payer une scrogneugneu de mise à jour. Sans parler d'une journée à perdre pour changer tout ce chenit et commencer à jouer avec des gadgets par très utiles... pour moi. Alors, Léo... et les bas attendront. Chacun dans sa boîte. Et toc! Sinon, pour le reste no soussaille. Je vous laisse avec Eve... Eve Erissing-Gozwell ![]() ![]() ![]() |
|
Pff ! Je viens de faire éditer au lieu de répondre !!
Dernière édition par Frip le Jeu Mai 08, 2008 15:17, édité 2 fois.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)