Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Ça se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, un anglais (francophone) et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble.
L'anglais : " Oh, incroyable ! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc : -Si ma femme me fait encore un sandwich au cheddar, demain, je me tue ! ." Le français : [un peu interloqué] "-Oh. merde, encore de la choucroute." L'anglais : "- Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs..." Le français : "- Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop." Si demain j'ai encore le même menu, je te suis..." Le belge : "Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain." Nous sommes le jour suivant, il est midi, et c'est encore la pause casse-croûte. L'anglais : " Damn it ! J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne ! - et il saute. Le français : "Oh non ! . Ma femme m'a encore fait de la choucroute ! Attend moi... " Le belge : [très inquiet, il ouvre sa gamelle et...] "Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse..." A l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles : L'anglaise : " Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous." La française : "Le mien aimait le thon Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute..." La belge : "Je ne comprends pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs" Dernière édition par madmax le Sam Mai 03, 2008 22:52, édité 1 fois.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante". Le garçon remarque alors : - Mais, je suis pas un supporter de l'O.M... - Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris. - Je suis pour le PSG ! Répond le garçon. Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise". IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant.
- Le petit déjeûner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 2 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures ... - Ah, c'est embêtant, fait Simone ! - Pourquoi ? - Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage. Deux types sont à la terrasse d'un café. Le garçon arrive - Et pour ces messieurs ? - Un pastis, dit le premier. - Alors ça fera deux pastis, dit le second. - Euh... en fait, je prendrai deux pastis aussi, dit le premier. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu'on leur a dit : - Quand tu seras grand, tu iras travailler. C'est un homme d'affaire qui est en vacances en afrique. il voit un pêcheur qui revient avec un poisson.il admire sa prise et lui dit: -C'est le bonheur. tu retournes en chercher? je vais avec toi. il faut que tu m'expliques comment tu pêches. -retourner en chercher!... mais pour quoi faire? -mais parce que tu en auras plus -mais pour quoi faire? -mais, parce que, quand tu en auras plus, tu en revendras. -mais pour quoi faire? -parce que, quand tu l'auras vendu , tu auras de l'argent. -mais pour quoi faire? -comme ça tu pourras t'acheter un petit bateau. -mais pour quoi faire? -ben, avec ton petit bateau tu auras plus de poissons -mais pour quoi faire? -eh bien, tu pourras prendre des ouvriers -mais pour quoi faire? -ben, ils travailleront avec toi -mais pour quoi faire? -comme ça tu deviendras riche -mais pour quoi faire? -comme ça tu pourras te reposer -mais.....c'est ce que je vais faire tout de suite..... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2eme jour : il fait 50 mètres 3eme jour : il fait 25 mètres 4eme jour : il fait 10 mètres Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit : - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? L'autre lui répond : - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Dicton chinois :
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul." IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est un aveugle qui cherche à se faire embaucher dans une scierie.
Le patron de la scierie lui demande: "Et vous pensez que vous pouvez travailler ici avec votre handicap?" "Oui, bien sûr, parce que je peux me servir de mon odorat là où les autres ont besoin de leur vue!" Le patron de la scierie n'y croit pas trop et décide de tester les compétences de l'aveugle. Il fait amener plusieurs échantillons de bois différents, dans le but de les faire reconnaître à l'aveugle. Le premier échantillon est posé sur la table. L'aveugle le renifle et dit: "ça, c'est du chêne, et même du jeune chêne" affirme l'aveugle. Le patron pose un deuxième échantillon sur la table: "ça c'est du hêtre" affirme l'aveugle. Le patron pose un troisième échantillon sur la table: "ça c'est du merisier" affirme l'aveugle. L'aveugle ne s'est pas trompé une seule fois et le patron est très impressionné. Comme il est très joueur, il veut tenter une expérience: Il passe dans le bureau d'à côté et va chercher la secrétaire (qui a déjà 20 ans de service dans la scierie). Il lui demande de se coucher devant l'aveugle sur la table et de baisser sa culotte, ce qu'elle fait. Le patron lance alors à l'aveugle: "Si vous reconnaissez cet échantillon, je vous donne le boulot!" L'aveugle renifle, puis renifle encore, enfin il dit: "Ah! Vous me tendez un piège!!! Ce n'est pas un bois que l'on utilise normalement dans une scierie... Je pense que c'est le bois de la porte des chiottes d'un vieux bateau de pêche à la crevette" IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un cafetier corse dit à sa femme:
- Je monte faire la sieste. Elle demande pourquoi. Il répond : - Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien faire de la journée Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt : "Moi aussi, comme toi, puis-je m'assoir Et ne rien faire du matin jusqu'au soir?" Le corbeau lui répond de sa branche : "Bien sur, ami à la queue blanche, Je ne vois ce qui pourrait empêcher Le repos, de la sorte, rechercher." Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester ainsi à ne rien branler, Il vaut mieux être haut placé. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est histoire de cet homo qui vient de mourir. Il arrive au Paradis.
Saint-Pierre l'accueille, regarde sur ses registres et après vérifications, il laisse entrer le gay dans le saint des saints. "Suis-moi" dit-il en ouvrant la porte. Et les voila qui s'avancent; Après quelques pas, sans le vouloir, Saint-Pierre laisse tomber ses clés par Terre. Il se penche pour les ramasser et là! Patatrac, l'homo ne résiste pas et le prend sauvagement par derrière. Saint-Pierre est furieux. Il engueule l'homo comme il faut: "Si vous recommencez un truc pareil, vous filez en Enfer! Sans discussion possible. Allez, maintenant suivez-moi, on y est presque." Mais Saint-Pierre et vieux et il manque de réflexes. Accidentellement, il laisse à nouveau tomber ses clés par terre. Une fois encore, mu par un terrible instinct, l'homo s'agrippe à ses hanches, lui soulève la toge et Bang Bang Bang, il le pistonne comme un malade! Après avoir fait son affaire, l'homo implore le pardon de Saint-Pierre, mais ce n'est pas la peine. En un éclair, voila l'irrespectueux envoyé directement en Enfer. Quelques semaines plus tard, Saint-Pierre descend en Enfer pour une inspection de routine. Ce qu'il voit est incroyable: tout va de travers, l'Enfer est aussi froid que la banquise, il n'y a plus de feu, plus de lave en fusion, plus de fumée âcre, plus d'atmosphère soufrée... Il se met à la recherche du Diable et finit par le trouver couché sous une pile de couverture pour tenter de se réchauffer un peu. "Pourquoi fait-il si froid ici?" demande Saint-Pierre. Satan lui répond: "Hé, Essaie un peu de te baisser pour ramasser du bois de chauffage et tu vas voir!" IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. Il convoque ses poules.
"Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?" IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Le chef cannibale soulève le couvercle de la marmite de temps en temps, et avec une énorme fourche, il pique le mec qui est en train de cuire!
- Mais enfin! lui dit un autre cannibale! Foutez-lui au moins la paix ! On le fout déjà au court-bouillon, alors si en plus on le torture... - Quoi!? Mais tu ne vois pas qu'il en train d'bouffer tout le riz! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Au restaurant, le client appelle le garçon:
-Dites moi, c'est très joli ces petits dessins sur le beurre mais regardez, il y a un cheveu.. -Ah, c'est pas étonnant répond le garçon. J'ai fait ça avec mon peigne IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY
Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prevoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Prechauffer le four " therm.7 pendant 10 min. - se verser un verre de whisky. Le boire - Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson. - Se verser 2 verres de whisky et les boire - apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde - Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade - Apres i,e demi-heure, dituber jusqu'au bour. oubrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens - S'assoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wiski - Buire, non luire, non cuire la bringue bandant 4 heures - et hop, 5 berres de plus - R'tirer l'four de la dinde - Se rebercer une goulée de whisky - Rabasser la dinde (l'est tombee bar terre). L'ettuyer et lavoutre sur un blat ... sur un clat ... sur une assiette. - SE bèter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever - dèciver qu'on est bien bar derre et binir la mouteille de rhiski. - plus tard ramber jusqu'au lit, dorbir ze gui reste de la nuit - le lendemain matin, prendre un ALKA SELTZER, manger le dinde froide avec de la mayonnaise, et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. Durée : 1 journée IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|