Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
Attention, pour les avatars en Flash :
Si vous les uploadez sur ImageShack veillez à donner l'URL du fichier Flash et non pas sur URL ImageShack (pas de http://img524.imageshack.us/my.php?image=***.swf). Car cette page redirige vers le fichier et n'est pas l'adresse exacte du fichier. Pour obtenir celle ci farfouillez dans le code source de la page d'iMageShack. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Hello,
j'ai un gif que je voudrais mettre comme avatar mais qui est sur mon ordi et quand je vais le chercher le site me dit qu'il est trop grand quelqu'un sait comment je peux le reduire? merci |
|
Met le sur internet sans passer par Lm (sur un autre serveur) et ca devrait passer.
sinon tu peux le réduire avec ImageReady (livré avec Photoshop). MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut Tom,
Excuse moi mais là je comprends pas trop la manip à faire qu'entend tu par le mettre sur un serveur et après je fais quoi exactement? ![]() |
|
Par exemple :
ouvre ce site, clique sur le lien et suis la procédure. Le site te donnera une liste de lien potentiel pour obtenir ton avatar (genre lien direct à la page où est hébergé ton avatar, lien pour faire apparaître ton avatar comme une image, etc.). A toi de choisir celui que tu désires et le mettre dans ton profil par un simple copié-collé. Mais il me semble qu'il y a eu un bon tuto sur l'insertion de photos dans les posts et les avatars. Je ne sais plus où exactement. Mais si tu cherches bien tu trouveras bien mieux expliqué que ce que je t'ai écris. ![]() Edit : le tuto dont je parlais est ici. C'est simple tous comptes faits. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
44 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3