Je vais essayer de faire cela (archiver et installer) pendant le week end. Je vous tiendrai informé des événements... Si mon ordi redémarre ensuite... !!!

A+
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Merci à toi pour cet avis !
![]() Je vais essayer de faire cela (archiver et installer) pendant le week end. Je vous tiendrai informé des événements... Si mon ordi redémarre ensuite... !!! ![]() A+ Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
|
|
Par données j'entends les fichiers qui te sont importants, tes documents, tes applications, tes musiques, tes vidéos, tes calendriers, tes emails, tes signets, etc. Les plug-ins ne sont pas importants.
En ce qui me concerne, le peu de plug-ins que j'ai installés sont tous restés. Souvent ils sont là, mais la réinstallation les désactive simplement. Mais le processus est 100% fonctionnel, sinon ce type de réinstallation n'aurait aucun sens. |
|
Bon, ça y est j'ai fait une archive et réinstallation. Résultat : rien n'a changé...
![]() Faut il formater ? j'aimerai bien ne pas en arriver là ! ![]() A + Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
Après avoir relu l'intégralité du topic, j'aimerai faire un petit résumé afin d'éviter toute confusion:
- Une image glissée sur l'icône de Mail depuis n'importe quel dossier ouvre un nouveau message et l'image y est insérée. - Une image glissée directement depuis une page web dans un mail en cours de rédaction affiche son image. - Une image glissée directement depuis une page web sur l'icône de Mail ouvre un nouveau message et affiche son lien. Ceci semble être le comportement normal, si ce n'est qu'on s'attend à voir l'image plutôt que son lien. Cyann, tu affirmes qu'une image glissée depuis Safari ou Firefox sur l'icône de Mail alors fermé ou ouvert sans aucun message en cours de rédaction t'affiches l'image et non le lien ? Honnêtement, je trouve que réinstaller le système simplement pour pouvoir glisser une image sur l'icône de Mail, même si c'est plus pratique et fait gagner 2 secondes, est un non-sens. J'écrirai plutôt un feedback à Apple (en anglais uniquement) |
|
|
|
Excuse moi mais je ne suis pas manique, je suis Hyper-manique.
![]() Ce qui est vraiment drôle c'est que cela marchait avant, donc pour ariver à la correction de ce "bug", effectivement, je suis prêt à demander un appuie feu aérien... ! ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
|
|
salut avec firefox çà marche le glissé/déposé dans mail(sur l'icone) il reste qu"a rentrer l'adresse du correspondant
![]() ![]() ![]() |
|
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)