[Résolu] CD d'installation
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 119
Dernière édition par corpsrompus le Jeu Mai 15, 2008 13:58, édité 3 fois.
|
![]() Raymond(e) d'or
T'es sur de ça? Parce que sur des forums j'avais lus que le cd était lu, l'installation commençais mais que ça plantait au bout de quelques secondes mais que l'installation se commençait alors que la il le rejete comme si je lui faisait gouter un flan aux navets...
![]() |
C'est bizarre ton problème de lecture de CD… Cela ne le fait-il qu'avec des CD protégés ? Et avec les CD fournis avec ta machine ?
Pour répondre à Bob, la protection du CD n'empêche pas sa lecture. C'est juste qu'au moment de lancer l'installation, un message d'erreur affichera que c'est impossible sur la machine en question. V L F ! ! !
|
|
Bonjour radis vert.
Si ton DVD est une version Boot (c'est à dire acheté séparément d'une machine), essaye de le nettoyer délicatement, avec un chiffon doux, de l0intérieur vers l'extérieur (important !!) puis réinsère-le. Si ton DVD est celui venu avec une autre machine, l'installation ne pourra aucunement fonctionner. |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Donc ça vient de ton lecteur.
Il me semble que c'est arrivé à Calou pour son CD de iLife qui n'arrivait plus à être vu par son Mac. C'était le lecteur/graveur de son Mac qui n'allait plus bien. Il l'a changé. |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|