maj java
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
salut ;voila j'ai fait la maj qui est proposée pour java ;et à l'activation cà m'a demandé si je voulait laisser passer l'application "java..." dans le parefeu?? il faut laisser ou pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui!
|
|
|
|
|
|
j'ai téléchargé la maj et apres je suis allé dans utilitaire;puis java et j'ai fait comme expliqué sur le topic de la maj,j'ai sélectionné java SE 6 et dis "enregistré " et a ce moment là leopard m'a demandé si j'acceptais que java aille sur internet
apres comme j'ai firefox et une extension qui bloque les java scripts (no script) c'est peut etre a cause de cà ??;cela a creer la demande Dernière édition par pitou le Mer Avr 30, 2008 14:22, édité 2 fois.
|
|
Dernière édition par Frip le Mer Avr 30, 2008 19:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ct'un langage de programmation utilisé sur internet, entre autre.
Quand tu as une espèce de tasse de café dans ton navigateur, c'est qu'un applet java, une application est en train de se charger (un jeu ou autre). À ne pas confondre avec le javascript qui est autre chose complètement et qui sert pour créer des pages html interactives et dynamiques. complément d'info (plutot complet le complément) ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2000-0 ... -java.html ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si je puis me permettre d'apporter quelques précisions...
Comme c'est assez bien décrit ici et là : Java est à la fois un langage de programmation "orienté objet" et un environnement d'exécution (Machine Virtuelle Java). Un de ses fondements est de pouvoir executer du code indépendamment de la configuration matérielle. Le langage Java a été inventé également pour pallier aux défauts du C++ alors langage orienté objet le plus répandu mais qui, par sa parentée avec le C possède des caractéristiques et fonctionnement parfois un peu plus éloignés de la pure programmation orientée objet. Si vous voulez en savoir plus... pour ce genre d'info-rmatique wikipedia(fr) et wikipedia(en) sont de très bonnes sources ! |
|
![]() |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2