Quelqu'un sait ce que c'est ? et est-ce que je peux virer ces trucs sans risque ? J'ai jamais vu un truc comme ça ?
En voulant virer les prefs d'un soft, j'ai trouvé ça ???
![]() Quelqu'un sait ce que c'est ? et est-ce que je peux virer ces trucs sans risque ? J'ai jamais vu un truc comme ça ? Dernière édition par Invite le Mer Avr 30, 2008 09:21, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonsoir Tetio,
Je sais pas exactement ce que c'est mais j'ai la même chose. Quand on ouvre un des fichiers (avec Textedit) on trouve des références à Apple, (peut être iDisk), moi je toucherais pas à ta place. |
@ Frip : Ben non, je ne vois pas de rapport ?
@ Claudius : Je n'utilise pas iDisk. J'ai ouvert tous les fichiers et j'ai eu le message ci-dessous sauf pour trois ![]() Où j'ai eu ça ![]() (Le "WVersion" ressemble à un fichier infecté par un Trojan qui a été détecté sur ma partition Windaude/Vista hier...Est-ce possible qu'il infecte Léo ???) J'ai aussi découvert ce truc ce matin à la racine de mon DDint. Le dossier : 02e74...... est totalement vide ???? ![]() Tout est dans la corbeille, je vais voir ce qui se passe quand je la vide...vais p'tet faire un coup de Time machine avant... |
|
J'ai tout viré, vidé la corbeille et redémarré le Mac...Ben...No problem !
You no what ? I'm happy !!! ![]() Edit : J'ai quand même bien envie de foutre en l'air cette partition BootCamp de ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'en ai besoin pour mon taf... bah, i'm happy quand même ![]() Re Edit : je vais marquer [Resolu] mais on ne sait toujours pas ce que c'est ce truc ? Même si je penche fortement vers Vista... |
|
|
Salut Claudius
C'est peut-être pas la même chose alors ? Dans ton cas, c'est peut-être LittleSnitch qui "stock" les tentatives Spyware de tes App afin de s'en souvenir ? J'ai eu LittleSnitch sur mon G4 et effectivement, il m'est arrivé d'avoir ce genre de truc. Maintenant, je peux pas te confirmer ou t'infirmer la chose. En tout cas, j'avais mis tout ça à la corbeille. Si tu n'es pas certain, tu peux faire un test en mettant ces fichiers à la corbeille sans la vider et tu verras bien ce qui se passe après un redémarrage. Evidemment ! fais un Backup de ouf avant... C'est comme ça que j'ai procédé pour les fichiers cités plus haut. Parce que normalement, tout ce qui est dans la corbeille est inactif. Si ça bug, il ne te reste plus qu'à les remettre à leur place. C'est pas très...scientifique mon truc mais ça a toujours fonctionné chez moi. |
|
Salut Tetio.
Je doute fort que ce soit Vista. Vista est installé sur une partition NTFS, or il est impossible de transférer des fichiers d'une partition NTFS sur Mac. |
|
|
|
Avec Macfuse, sans doute (je ne connais pas). Sans Macfuse, impossible par défaut.
![]() Quoi qu'il en soit, je doute toujours que ce soit Vista. |
|
:-°
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)