Salut,
J'ai un gros problème ,mon PB se mets-en veille tout seul de temps en temps , comme y a 5 min, il me le fait 5 fois par jours ( pas 5 obligatoirement mais environ 5 fois ) . Je sais pas d'où ça vient , le moment ou j'allais le plus flipper c'est quand j'était entrain de restaurer mon iPhone et POUF , il c'est mis en veille . J'ai flipper , heureusement l'iPhone a put se restauré encore une fois .
Si quelqu'un a une idée pour que ça parte, je suis preneur .
Merci de vôtre aide ,
yAss0
PB G4 se mets en veille tout seul
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par yAss0 le Ven Fév 27, 2009 15:46, édité 1 fois.
:-°
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
As tu essayé le test hardware de ta machine a partir du cd d'install?
c'est peut-etre un problème hardware comme dit Tetio.. sinon je suis tombé sur ce topic d'un autre forum.. ça ressemble étrangement a ton problème mais la solution me semble un peu tirée par les cheveux.. (pour ne pas dire capilotractée.. ![]() |
|
|
|
|
|
Normalement tu ne vas pas pouvoir ré-installer la combo. Il ne te reste plus que "Archiver/installer", cherche sur le forum, Tintin a fait un tuto simpa.
|
|
@ subex non malheureusement toujours payant
@ tetio pas mieux a proposer j'aurais donner les même conseil avisé @ yasso oui il te reste cette soluce mais bon continuons de chercher ......... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)