Bonsoir,
J'ai Quick time pro ( mais meme sans pro ,c'était pareil) et dans les preferences quick time et reglage mime ,video et image est sans cesse decoché ,si je les coches puis ok ,c'est bon mais si je retourne au bout de 2 mns ,c'est de nouveau decoché !!!!!!!!
1) Comment faire ?
Et quelques (souvent ) à la place d'une photo ,j'ai un carré plus ou moins grand avec un point d'interrogation (je ne peux donc voir cette photo
2)et pour ceci comment remedier et/ou aller cherchre les reglages manquants
Amicalement
Quick time
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Va dans User/Bibliothèque/Preferences et supprime le fichier QuickTime Preferences et le fichier com.apple.quicktimeplayer.plist puis relance ton navigateur et tu ne verra plus le logo avec le point d'interrogation
![]() |
|
Et répare les autorisations. Paraît que ça marche chez certain.
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Re aucuns des 2 fichiers n'y est (ils sont rangés par ordre alphabétiques ,c'est facile) Je suis sur un Imac intel si ça peut aider
amicalement imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
intel ou pas tu devrais avoir des fichiers préférences.
Tu as bien regardé dans ta bibliothèque à toi, pas celle du mac (quoique, il y a également une préf là-bas) Et pour la réparation des autorisations ? |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
pour les autorisations tu vas dans:
applications/utilitaire/utilitaires de disque/tu selectionnes mackintoch HD,puis en bas clic sur réparer les autorisations , et attends desfois c'est long ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir
Pas trouver quicktime preferences dans maison>bibliotheque>Preferences et pour la reparation des autorisations je l'ai effectué ,mais comme mon souci n'est pas regulier (pour le petit carré avec un point d'interrogation) je ne puis me prononcer .Par contre quand je vais dans quicktime et "reglage mime" il y a toujours video et image de décochés Amicalement imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel