Impossible de me connecter avec Adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
salut ,si tu as un compte hotmail je pense pas que adium le prenne ;quand tu vas sur :preference /compte/puis tu fait +/ tu as la liste de ce qui est accepté
moi j'ai creer un email "passeport" sur msn ;car tu peux a la place de hotmail :donner un autre email que tu as deja en "passeport" ex:moi mon msn se connecte avec mon adresse gmail Dernière édition par pitou le Lun Avr 28, 2008 11:54, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai une adresse en hotmail.com et il me la prend quand même…
Jérémy
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
j ai put mettre mon adresse yahoo me demander pas comment je ne sait pas , de temps en temps ça ne fonctionne pas je fait un passer en force et je peut le récupérer amsn sur adium
![]() ![]() i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Une question bête mais qui a son importance : es-tu déjà connecté avec ton adresse MSN sur le site de Live messenger? Parce que ça pose problème, j'avais eu le même soucis.
Sinon, +1 pour la connection. Essaie avec une autre adresse pour comparer. |
|
J'ai testé avec une autres adresse, rian à faire. Ma connexion est bonne, en plus quand je me connecter via aMSN c'est bon.
Je me suis déconnecté du site live messenger etc... Je n'ai pas trouvé où est-ce que je peux me créer un passeport messenger ?? Ca m'a d'ailleurs quelque peu énervé ! merci |
|
![]() ![]() ![]() |
|
voila il faut aller là sur windows live ID
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036 et sur le paragraphe se connecter avec une adresse existante ![]() ![]() ![]() |
|
Adium a quelques problème sur Léopard pour certain car il y a eu une modification de la fonction getaddrinfo().
Adium utilise cette fonction pour faire ses requêtes DNS. Cette fonction envoie maintenant au serveur une requête SRV avant d'envoyer une A record, et comme beaucoup de serveurs ne gère pas ce type de requête, ils l'ignorent simplement. Comme il n'y a pas de réponse, getaddrinfo recommence à envoyer ses requêtes SRV, jusqu'au timeout. C'est alors seulement maintenant qu'elle envoie une requête A record. Le résultat est que chez certains ça marche malgré rapidement, pour d'autres la connection est très longue et pour d'auters ça ne marche simplement pas. La meilleur solution est d'aller dans les préférences système->réseau. Ensuite aller dans avancé->DNS et ajouter ces deux serveurs à la liste: 208.67.220.220 208.67.222.222 Et cliquer sur appliquer. iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel