[ Résolu ] Impossible d'effectuer la mise a jour !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Reviens nous dire si tout est rentré dans l'ordre.
![]() |
|
Tu ne dors jamais Nordlaser?
![]() |
|
Je n'ai jamais fais l'armé, mais je ne dors pas beaucoup non plus...
|
|
Réformé P4 ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Durant 7 semaines, je vérifiais la garde toutes les nuits sans exception, aléatoirement. Si mon nom n'était pas inscrit dans le livre à 4h, c'était sûr que j'allais encore passer. La relève horaire était comique d'après ce que mes caporaux me racontaient. La première chose que les recrues regardaient dans le livre d'activités de la porte c'était: "est-ce que le premier-lieutenant est déjà passé ? Non... aïe !! (Je ne peux pas dormir)."... D'où la légende si je dormais ou pas.
![]() Dès la 7e semaine, ils se demandaient quand j'allais venir. Je ne suis plus revenu, mais il n'y avait plus de problème, car "c'était toujours possible...". Bref... On se raconte des histoire pour te laisser le temps ludo147. Qu'est-ce que ça a donné cette réinstallation ? |
|
J'espère qu'il reviendra, le traître! Et pourtant, malgré ma réticence, je me suis juré d'allé à l'armé de terre si je rate mon bac. Passionnante ma vie?
Bon, et ce fsck alors?? |
|
Oui excusez moi j'ai bcp de chose a faire pour l'unif en ce moment !
Mais je viens donner des nouvelles dès que je peux ! Bonne journée à tous ![]() |
|
Et la ta regarder ? ............peut être de l' aide http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=8800
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)