itunes stoppe la lecture tout seul
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour
Chez moi, il ne coupe la lecture que lorsque je suis en audio sur iChat. Autrement, pas de souci. Rien de spécial du côté des préférences ? |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour germain.
J'ai le même problème que toi, c'est très rare, mais ça arrive, en général après avoir appuyé sur la touche retour pour rejouer un morceau (pas toujours, mais lorsque ça arrive, il me semble avoir fait rejouer le morceau). Toutefois, je soupçonne Time Machine d'être responsable. Lorsque j'efface un dossier de sauvegarde, Time Machine me supprime tous les boutons de la Mighty Mouse par exemple. J'ai constaté ces coupures au moment où Time Machine faisait quelque chose, je peux me tromper. Toutefois, le mystère reste entier. Il vaut mieux écrire un feedback à Apple sur le sujet. |
|
Depuis la màj 10.5.2, j'ai quelques soucis mineurs avec iTunes. Comme le fait de devoir le quitter deux fois pour qu'il se ferme. C'est rare, mais ça arrive. Pas de coupures de sons, mais parfois, il n'autorise pas le glisser-déposer, il se fige ou me propose de renommer le titre. Bizarre cette màj non?
|
|
bon, le sujet a bien traîné. Le phénomène ne s'est pas réduit. Je crois qu'il va falloir attendre la version 8 d'iTunes voire même Snow Leopard : les posts se multiplient à ce sujet sur internet sans aucune réponse ou piste (même sur le forum d'Apple).
J'ai envoyé un feedback. Youpi, je sens que ça va vachement être utile ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
ça m'arrive aussi cette coupure et pourtant toute ma musique est en locale. Mais c'est rare.. mais ça arrive =D J'ai aucun plug-in rien du tout. Tout est "basique" sur mon iTunes. Donc je suppose que ça vient d'iTunes lui meme
|
|
Pour ma part , j'ai jamais eu ce problème de coupure avec iTunes... sauf celui de devoir le quitter deux fois pour qu'il se ferme , mais cela arrive rarement.(comme vertabimhuradi ) .
Juste une Question comme ça , en ayant Windows sur un Mac cela ne pourrait-il pas engendrer parfois certains conflits sur certaines Applications !!??. |
|
dans la théorie, absolument pas puisque ces systèmes sont installés sur deux partitions séparées. Mais dans la pratique... je veux pour exemple l'ami Tétio qui s'est retrouvé avec un Photoshop non-buggé une fois qu'il a viré sa partition bootcamp.
|
Si Parrallels est en plus installé, ça crée des conflits. ça se voit par exemple si vous utilsiez LogicielMac Update, et qu'il ya une mise à jour d'un soft du genre Windows Media Player (hum), vous le verrez dans la lsite avec la ptit icone de Parallels.
|
|
Moi je n'ai pas ça...
Mais de temps en temps, en début de morceau, la lecture s'interrompt quelques secondes pour reprendre après, comme si le morceau n'était pas encore chargé. Pas dérangeant dans l'absolu. Et j'imagine que supprimer les préférences de iTunes n'a rien fais ? |
|
nope. Ni suppression des préférences, ni suppression des prefs couplée à une désinstall/réinstall.
Par contre, je commence à tilter et à réunir (de mémoire, je peux me planter) des statistiques... en effet, je ne me souviens pas avoir eu ce phénomène en utilisant le logiciel à la souris, alors que c'est très fréquent quand j'utilise les raccourcis sur le clavier alu d'Apple pour lecture/pause/morceau précédent/morceau suivant. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Une piste peut-être...
Un conseil : cherche bien dans la documentation apple : En passant sous léopard, il y a un mois, j'ai eu un gros problème avec iTunes : mon ipod touch n'était tout simplement plus reconnu. En fouillant un peu dans la doc apple, j'ai trouvé exactement l'article qu'il me fallait, qui me disait de réinstaller un fichier en particulier. Et depuis ça marche impec... |
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel