AppleJack-1.4.3 (résolu)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Le Pium le Dim Avr 27, 2008 09:22, édité 1 fois.
|
|
Et si tu faisait tes réparations via l'utilitaire de disque , tu serais sur et certain de ne pas faire de conneries ...
Maintenant , moi je dis ça... le reste est dans ma signature . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je ne vois pas l'intérêt de ce genre de programme.
Il y a tout ce qu'il faut en natif sur le Mac, à la rigueur Onyx sur Léo pour certaines fonctions supplémentaire ou Doctor Kléanor sur Tiger. Le reste est inutile au mieux , source d'ennuis au pire. EDIT Tintin nous avons posté en même temps pour dire la même chose... |
|
Peut être que comme ça on nous entendra mieux ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Désolé pas d'accord avec vous.
J'en ai eu la preuve avec le Mac d'un pote planté, sur lequel on a tout essayé, je dis bien TOUT (Onyx, clean, clam, etc..) y compris la réinstallation de Léopard d'abord, ensuite celle de Tiger. Pour nous la machine était au bout.... Avant de se précipiter a acheter un autre Mac nous avons trouver sur Macpeer (italien) un article qui nous renvoyait à ce freeware. Conclusion: au point où on était çà ne coûtait rien d'essayer. Et bien depuis deux jours la machine tourne normalement et a fini de déconner. A vous de voir... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Lauritius le Lun Sep 01, 2008 12:36, édité 1 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel