LogicielMac Update : Bugs & Suggestions
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
Bonjour. J'ai fait la mise à jour de MAMP par l'intermédiaire de Logicielmac Update, et depuis, lorsque je veux ouvrir MAMP, il me met ce message d'erreur : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Mamp.app" car elle ne fonctionne pas sur cette architecture."
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. |
|
Il ta peut être téléchargé la version PPC ou l'inverse, Intel si tu es sur PPC.
Macbook alu Core 2 Duo / 2 x 2,4 Ghz / 4 Go de ram / 250 Go de DD / Mac OS 10.6.2
Powermac G4 MDD / 1Ghz / 512 Mo de ram / 60 Go de DD / Mac OS 10.4.11 iMac G3 / 333 Mhz / 256 Mo de ram / 6 Go de DD / Mac OS 9.2.2 |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Bonjour et bravo pour ce merveilleux logiciel.
Pour ma part, le logiciel ne ce lance pas à l'ouverture de session, malgrés l'avoir spécifié dans les Préférences ... a plus |
|
Voilà la mise à jour 1.0.2 est dispo et corrige notamment un bug avec les .PKG qui supprimait carrément le dossier téléchargement au prochain lancement de LMU au lieu de supprimer uniquement les PKG sauvegardés. (Donc tu n'a pas rêvé Xavier).
Ensuite, quelques logiciels cités ont été modifiés et ne devrait plus présenter d'erreur de téléchargements ou des mises à jour faussées. Quoi qu'il y en a qu'on n'a pas pu corrigé malgré tout. J'ai rajouté la possibilité de garder les archives téléchargées. Et enfin, j'ai fait en sorte que LMU "zappe" les logiciels en bêtas qui sont installés sur votre ordi. (Pour ce qui concerne MAMP, il existe 2 liens de téléchargements, un PPC et un Intel. Et le Intel seulement était référencé dans LogicielMac, donc maintenant LMU va repéré automatiquement l'architecture de la version du logiciel installé puis vous télécharger la version adequate) |
|
|
|
Moi j'ai le problème de l'application qui ne se mais pas à jour avec Pixadex
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
Pour moi il es tip-top.
Faut dire aussi que je suis pas encombré d'une foultitude de softs sans réel intéret |
|
Bonjour,
Pas de problèmes a signaler pour le moment, juste un petit truc bizare (une broutille...). ![]() Quand je quitte LogicielMac Update à partir du Dock (clic droit), il y a 2 fois "Quitter". D'abord, "Quitter LogicielMac Update" et 5 lignes plus bas "Quitter". Est ce qu'il y a une raison à cela ![]() Merci à vous. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Developpement & beta