---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
excusez moi pour le retard, j'étais ailleurs durant pas mal de temps là
![]() PS: j'adore les r5 aussi, ma grand mère en avait une, elle a durée 25 ans quand même ![]() ![]() Bon surf sur LM à tous les nouveaux ![]() Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
Bonjour à tous et bienvenue dans la tribu LM.
@KaptnIgloo : Tu viens de quel endroit dans le sud ? Moi je suis Bressan d'adoption, mais originaire du 13. Comme notre ami le Troll ![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
LM s'agrandit à une vitesse !
Pfff, je suis plus le rythme moi. Bienvenue a vous ! lecynophile Bisounours Shawim janick_gers KaptnIgloo @ janick_gers : j'aime bien le design des anciennes Renault. J'ai une petite préférence aux R30 que j'ai conduite un temps. C'était la voiture de mon grand-père. Ça ressemble à ça, sauf que la mienne était marron, avec intérieur cuir (la grande classe !) - moins classe, la consommation ! ![]() |
|
@KaptnIgloo :
Ah, la ville rose ! J'ai de la famille par là, à St Orens de Gameville. Au soleil, sniff, pendant que moi je suis sous la pluie, re-sniff. ![]() JE VEUX RETOURNER DANS LE SUD !!! RENDEZ MOI MON SOLEIL !!! ![]() |
|
Bonjour Shawim, janick_gers & KaptnIgloo.
![]() |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
bonjour au petit nouveaux
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|