Interrogation sur Time Machine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
C'est con, ça sert à rien, c'est pour ça que c'est totalement indispensable...
![]() PowerBook G4 à 1,33Ghz 1Go RAM / 110Go Mac OS X.5.2 |
|
|
|
C'est con, ça sert à rien, c'est pour ça que c'est totalement indispensable...
![]() PowerBook G4 à 1,33Ghz 1Go RAM / 110Go Mac OS X.5.2 |
|
J'ai une question aussi .
En plus du dossier "Backup" , j'ai un dossier "private" ... Vous aussi ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Et quand j'essaye d'ouvrir le fichier "swapfile0" ... Ben j'ai pas le droit ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je ne l'avais pas jusqu'à ce matin ou j'ai fait une restauration du disque et depuis il y a ce fichier private qui contient en bout de chaine un fichier textEdit en code binaire ou hexadécimal, vu sa taille je le laisse en place. On verra bien plus tard.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je dirai même mieux "en faisant bien attention de ne pas se tromper"
![]() Nord pourquoi as tu deux sauvegardes de machines différentes sur un disque ?? |
|
Euhhhh !!! Oui , on va dire ça .
N'empêche que j'ai déjà eu deux fois recours à la restauration , et à chaque fois j'avais un truc qui déconnait . J'en ai fait une pas plus tard qu'avant hier , parce que je suis en train de chercher comment bloquer l'accès au DD et j'ai fait une connerie . Mais je le dit pas , sinon c'est trop la honte ... Donc je disais j'en ai fait une avant hier , et Time Machine à "oublier" de me remettre ma bibliothèque iTunes . C'est pas grave , je l'ai recherché manuellement , n'empêche que c'est à TM de faire ça , et pas à moi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel