DreamWeaver ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Dernière édition par Invite le Jeu Déc 01, 2005 17:27, édité 1 fois.
|
|
|
|
tetio, tu dois avoir une erreur au niveau de ton mot de passe ou login.
Fait gaffe aux majuscules. Et si tu a ouvert ton hebergement hier, ca vient peut être de la. Il y a ptete un petit délai d'attente. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Problème résolu !
![]() Donc c'est bon tout va bien, tout est en ligne ![]() ![]() ![]() Merci à vous pour le coup de main ![]() ![]() |
|
salut à tous,
Bon, je relance ce sujet ![]() Voilà mon problème : J'ai recréé mon site (html) dans DreamWeaver. Je possède un nom de domaine et un hébergeur gratuit. Or, lorsque je veux envoyer les nouvelles pages j'ai systématiquement ça : ![]() Même si j'utilise CyberDuck, je n'ai toujours pas d'accès !!! J'ai donc contacté mon hébergeur qui me certifie que le serveur en opérationnel ??!!! Avez-vous une idée du style d'ânerie que j'ai pu faire parce que moi, je sèche depuis hier soir. Je crois néanmoins avoir tout vérifié mais bon ... |
|
ma foi ce qui est sur, si ton hébergeur te dit que le serveur est opérationnel, c'est que l'erreur est dans la syntaxe de la connexion. vérifie tes codes et surtout l'accés FTP de l'hébergeur car "ftp.thlev.net" me paraît assez succint pour une adresse FTP.
|
|
En effet Bob mais ça ne fonctionnait pas autrement avant hier. J'ai essayé de changer aussi ça mais sans succès
![]() |
|
Tu as verifié ton mot de passe? ton Login?...
Essaye aussi avec un autre client FTP une fois mon soucis venait de la ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
j'aurai du m'en souvenir, ici c'est internet cleanup qui avait semé la zizanie, bien que net barrier fasse des siennes de temps en temps
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel