[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
le bal des vampires !
|
|
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
je suis d'accord aussi. Si le but du jeu est de faire deviner le titre d'un film ou série, il devient inintéressant lorsqu'il faut aller faire des recherches qui ne mènent à rien pour éventuellement trouver une série qui a été tournée en 2004 avec le frère de J. Dostiwesckci, cinéaste génial et néanmoins originaire de Nouvelle-Guinée Papouasie, et dont le premier rôle fut celui de M. Malkoxwscki dans le livre génialissime de H; Von Krewskilawo, très connu sous le nom de "petite fleur" dans la jolie bourgade de Drevrs en Autriche.
Certes, le jeu est là aussi pour faire découvrir des films aux autres, il peut être enrichissant, mais, surtout concernant les séries yankees dont pas mal se foutent ici, s'il vous plaît stop. Ce n'est plus un jeu. Créons un autre topic : "regardez cette série extra bizarre". C'était un avis. rien de méchant (je précise). |
|
Entièrement d'accord.
|
|
pareil.. c'est trop difficile pour que ça soit amusant
![]() |
|
Moi j'aime bien quand ça dure un peu, on se prend la tête, on ne dort plus la nuit en pensant à ces screenshots, c'est bon pour le travail du cerveau !
Malheureusement de mon coté, il ne m'est pas arrivé souvent de coller tout le monde...(c'est aussi une satisfaction personnelle d'avoir le sentiment de coller tout le monde, même les meilleurs ![]() Les remarques viennent des jaloux qui n'ont pas encore réussi à poser une colle ![]() ![]() De plus, vu le nombre de films qui sont en première page , il devient bien difficile de trouver un film "facile". Je ne suis pas un grand fan de séries, mais ça change et c'est également un peu plus difficile, mais bon, quelques indices, une recherche et ça fini par se trouver ![]() Sur ce, je retourne à mes recherches pour découvrir ce que nous cache Triskel59 ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
évidemment vous avez raison dans le principe: mieux vaut un peu de difficulté, sinon ça perd de l'intérêt. Mais précisément ce que vient de dire Itchan est ridicule: ok je vais aller chercher.. Aller chercher où? sur internet, à la page imdb comme vous faites depuis une semaine..? Mais c'est ridicule!!! J'espère que vous vous rendez compte de ça aussi. Un jeu comme celui-ci a pour objet de faire chercher certes, mais chercher au fond de ses souvenirs. Je ne vois pour ma part aucun intérêt à aller chercher le nom d'une série à partir d'indices donnés comme vient de le faire Triskel. De même qu'il n'y a aucun intérêt à proposer des films trop faciles, ou franco-centrés (ce qui ne m'arrange pas en plus puisque je suis Argentin.,).
Triskel agit bien "dans les clous" du jeu et respecte donc les règles. Le rercohe n'était pas là; il était plutôt: avec qui voulez-vous jouer? Le plus grand nombre ou entre vous trois? |
|
C'est vrai que je préfèrerais trouver dans mes souvenirs plutôt que de chercher, mais la recherche fait naviguer à travers tellement de liens que je trouve toujours plein de choses super interessantes (films ou acteurs oubliés, vidéos à regarder, films à voir...) Des choses que je n'aurais jamais pensé à chercher par moi-même...
Peut-être que certains trouveront ça ridicule, mais moi j'aime bien partir dans une recherche avec un but et au final avoir trouvé plein d'autres choses tout aussi interessantes ![]() Par contre pour revenir au jeu, j'ai pas mal farfouillé (surtout à partir de Tom Cruise) mais je n'ai rien trouvé de très concluant (à part le nom de Brooke Shields, qui n'a pas l'ai d'avoir joué dans ce genre de série) Une petite info sur la date de sortie de cette série Triskel ? Je pense à la fin des années 90, mais ça m'aiderait si tu confirmais ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|