Hello,
Je suis face un mystère! Mon dossier image disparu (plus aucune photo). i.photo ne trouve plus la bibliothèque d'image. Je n'ai pas le souvenir d'avoir une fausse manip.
comment faire pour lui remettre la main dessus. Spotlight ne trouve rien.
Merci
Véro
Dossier image disparu!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
C'est curieux. Tout d'abords, question bête: quelqu'un d'autre ayant accès à la machine a-til pu supprimer le dossier par inadvertance (petit(e) soeur/frère, fils/fille...)
Sinon à tu fait des sauvegardes de ton disque dur, via time machine ou autre? En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Il m'est arrivé la même chose avec mon dossier "Documents" il y a quelques temps...
Personne n'a accès à ma machine, et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une fausse manip, surtout que je vérifie généralement la Corbeille avant de la vider. Le mystère reste entier. |
|
Personne n'a accès à mon ordi. Donc le mystère reste entier... et bien évidemment je n'ai fait aucune sauvegarde ayant une confiance aveugle en ma machine
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Et bien sûr (ThomasD évidemment je ne m'adresse pas à toi
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)