Je m'appelle Julien, je suis de Lyon et je suis content d'être inscrit sur LM
J'aime les R5, c'est mon délire...
|
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Julien, je suis de Lyon et je suis content d'être inscrit sur LM
J'aime les R5, c'est mon délire...
MacBook 2,4 Ghz, 2Go RAM, D. dur 160Go
iPod Touch 16Go - iPod Classic 5G 30Go - iPod nano chromatique 8Go iPhone 3G Blanc - iPhone 3G noir 16Go |
|
|
Oula j'en loupe pleins moi:
Coucou à shawim, "de Nante à Montaigu..." hem je vais m'arreter là
Salut à toi janick. Je sais pas pour les R5 mais rien que d'être à Lyon c'est le bonheur
A bientôt sur le forum par contre l'immatriculation 92 -_-' En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
Lyon, que dire sur Lyon... Une ville forte sympathique, oui s'est ça, sympathique.
Désolé pour l'immatriculation "92"... la prochaine photo d'R5 je ferais en sorte que sa soit le 69 ! A bientôt sur LM, merci de ton accueil Simbilou. MacBook 2,4 Ghz, 2Go RAM, D. dur 160Go
iPod Touch 16Go - iPod Classic 5G 30Go - iPod nano chromatique 8Go iPhone 3G Blanc - iPhone 3G noir 16Go |
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Jérémy
|
|
|
Bienvenu ami gone et t'inquiète pas le troll il est gentil
|
|
|
|
|
|
Bienvenu ami compatriote (provisoire?) à notre cher Tintin
|
|
|
Salut à tous les petits nouveaux.
Restez bien polis avec moi sinon je mords (même pas vrai). @janick_gers : j'ai eu une R5, je l'ai amenée à plus de 355 000 km. Plus de 355 000 Km, et pas plus de détails, car le compteur kilométrique est tombé en panne (pas l'indicateur de vitesse) à ce kilométrage là, et j'ai encore roulé 2 ans avec. je ne devais pas être loin des 400 000. Puis j'ai eu un super 5 (290 000 km). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Heinnnnnnn, oui oui je suis là, désolé pour le retard comme d'ab...
Bienvenue sur LM à toute et tous, comme le dit le troll, soyez sage et tout ce passera bien....
![]() |
|
|
Jérémy
|
|
|
Coucou Kaptngloo, détendez-vous ça va bien se passer
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)