---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
Escusez moi pour le retard.
![]() ![]() Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
|
|
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Shawim, de Nantes, j'ai 21 ans et je suis étudiante en LEA. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ![]() |
|
![]() Ps: et une miss de plus.Chouette. |
|
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles.
Il y en a de plus en plus et l'esprit convivial perdure toujours. Alors longue vie à LM et n'hésitez pas à amener vos amis-es. |
|
Bienvenue sur LM, Shawim
![]() Jérémy
|
|
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Bienvenue aux nouveaux…et nouvelles. Vous verrez, on est bien sur LM…
En passant sur Flickr, je viens de découvrir un texte qui plaira sûrement beaucoup à Duino: " Les trolls sont des personnes qui se comportent grossièrement et essaient généralement de blesser, choquer, harceler, insulter ou ennuyer de quelque autre manière que ce soit les autres visiteurs. Les situations impliquant ces personnes sont souvent difficiles à gérer, mais leur comportement ne doit pas rester impuni et vous devez savoir user de la suppression et de l'exclusion. Ces trolls peuvent détruire une communauté et c'est même souvent leur objectif. Les trolls veulent qu'on leur prête attention. Le meilleur moyen de gérer leur comportement est souvent de les ignorer complètement. Ils ne savent pas qu'on les ignore, tout ce qu'ils constatent, c'est que personne ne répond à leurs tentatives de harcèlement, d'insulte, etc." ![]() ![]() ![]() C'est t'y pas mignon ça?!?!? Ça casse. ![]() |
|
Bonjour Shawim et bienvenue au club.
![]() @micky425 : Salut voisin. (Bisounours avec un "B" SVP, non mais, tsss, alors quoi ?) ![]() |
|
Ca fait quelque temps que je ne suis pas passé par ici pour faire un coucou aux nouveaux arrivés... sorry.
![]() Alors, coucou à tous! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour et bienvenue Shawim .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci à tou(te)s
![]() Pour répondre à ceux qui se demandent ce qu'est LEA (j'aurais dû le préciser dès le départ désolée) c'est Langues Etrangères Appliquées à l'économine d'entreprise ! ![]() That's all folks |
|