Problème avec certaines icones et Litlecon
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Lol merci du conseil Tintin, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire, mais je trouvais ça sympa...
Sinon, oui j'ai vu la touche relancer le finder mais ça ne marche pas non plus... |
|
desfois il suffit de faire simple aussi :
pomme/i et apres un copier/coller sur l'icone qui est dans la fenetre ![]() ![]() ![]() |
|
Je crois que ça vient de "Partage et Permissions" dans les infos.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
La plupart des icones récupérées sur ce site: http://www.pixelpressicons.com/
Par exemple, celles des pirates au hasard... |
|
Moi je ferais un simple cmd+I sur chacune des apps ou dossiers à modifier et un copier-coller de l'icône...
Pas besoin de s'encombre d'un logiciel pour modifier les icônes... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
A ouais dans ce cas oui c'est sûr
![]() ![]() Je n'ai en effet jamais essayé Liteicon ou même lu sa description... ![]() Je me suis contenté de changer quelques icônes d'application, mes disques et quelques dossiers que je veux reconnaître facilement, donc pour celà un simple cmd+I ; cmd+V ne me fait pas perdre trop de temps. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
En fait, sur le coup, l'icone est changée dans les logiciels. Après avoir relancer le finder, l'icone reste dans le logiciel, mais n'apparait toujours pas où elle devrait dans l'ordi. Enfin, après avoir redémarré l'ordi, l'icone n'apparait ni dans le logiciel, ni dans l'ordi... Ca ne le fait pas avec toutes, mais avec une majorité d'entre elles...
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel