iMac Alu 20": déception à tous les étages...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Un ami vient d'acheter un Mini, il est ultra content. C'est peut-être dépassé, mais c'est toujours un core 2 duo avec Mac OS X Leopard dessus; cela dépend donc de ses besoins. Il avait l'écran, la souris, le clavier, un petit budget, il a tout de même un Mac (son dernier était un iBook G4 12", donc il y a une différence).
Pour l'iMac alu, les vibrations pourraient être la seule cause. Sur une table en bois, cela pose des problèmes. |
|
alors là je plussoie Nordlaser sur le macmini comme on dit par ici..
moi qui avait un PPC G4 avec clavier souris et ecran, j'ai pu pour 600 euros changer l'unité centrale et me retrouver avec un processeur bcp plus puissant, un mac plus silencieux (je pourrais dormir l'oreille dessus, on voit même pas la difference avec la mise en veille c'est dire!) Et de plus il est pas si dépassé que ça car Apple compte sortir une nouvelle gamme de Macmini alors.. ![]() |
|
J'ai eu un mini avant , il m'a toujours apporté satisfaction ... Et puis c'est beau . Et pour une utilisation basique c'est largement suffisant .
Et même si on veut faire tourner des gros trucs dessus occasionnellement , ça marche très bien . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Non, c'est clair je ne vais pas "psychoter". Les vibrations sont perceptibles lorsque je mets la main sur le bureau à gauche du clavier mais beaucoup moins importantes depuis la mise en place du tapis de souris. En tout cas, ça ne va pas jusqu'à faire vibrer le clavier ou la souris. après je pense que tout dépend de notre mobilier comme le précise Nordlaser. C'était vraiment pour savoir si cela pourrait poser des problèmes au bout d'un certain temps.
C'est clair qu'en tout cas en n'y prêtant pas attention, on l'entend beaucoup moins. Le but était de savoir aussi si d'autres personnes rencontraient ce type de bruit de vibration. Je vais aller voir "ta tronche" pat ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Je viens de travailler deux petites heures sur le iMac Alu de mon frère chez lui. Je ne trouve aucune différence de bruit en avec mon MacBookPro.
|
|
60 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)