Petit rectificatif le village s'appelle Nieigles, désolé.
Oui, j'avais compris Pat, elle a droit à une belle retouche.
![]() Petit rectificatif le village s'appelle Nieigles, désolé. |
|
![]() |
|
À propos appareils photos, jeter un oeil sur cette courte video (en anglais) d'un appareil casio à très haute vitesse (60 ips, et 7 flash par seconde).
|
|
Oui d'accord, mais là, ce n'es plus un appareil photo, c'est un camescope et tu choisis dans le mini film la photo qu'il te faut. La simplicité, faut dire qu'il ne doit pas être donné. Malgré tout cela reste un superbe appareil.
![]() ![]() ![]() |
|
Il a l'air génial cet appareil, après il faut en avoir l'utilité...
Et puis 1000$, c'est quoi de nos jours ?? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Aujourd'hui j'ai refait quelques Macros insolites . Je les poste des que j'ai le temps ...
Bon je sais c'est un peu tout et n'importe quoi , mais j'aime bien ce mode macro ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Avr 13, 2008 19:21, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ah ! Oui ! Ça a l'air un peu mouillé par chez toi.
La mienne de rivière est tranquille en ce moment, la carte météo de Vigilance crues n'indique pas de sorties pour l'instant, mais les champs sont inondés quand même et les fossés débordent par endroits. C'est une spécialité de par chez toi, le gâteau ? Mignon le petit escargot. Et la Saab, tu en es toujours content ? N'aurait-elle point besoin d'un nettoyage ? |
|
|
|
Salut Tintin,
Pas mal tes images, mais tu sembles parfois avoir des problèmes de mise au point... C'est le métier qui rentre ! ![]() Ton escargot en perspective est très sympa, pourrais tu refaire la même (la seconde), mais en faisant la mise au point sur les yeux, toujours sur les yeux les mises au point, principe de base, même pour une céramique. Ton épouse semble être vraiment pleine de qualités... ![]() Le second Aero est très bien, je n'aurais pas mieux fait ! Pour le reste, il faut garder à l'esprit que tu utilises un compact, donc tu es tout de même bridé... Mais c'est très bien, tu peux persister ! ![]() |
|
Ah ben la je suis content ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)