[Abandonné] Faire un Diaporama Photo sur CD (pas DVD)
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Ça arrive .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis de retour pour vous dire que j'ai abandonné l'idée, bien que le lien de pitou m'a mis sur la voie, et que j'ai finalement opté pour le DVD pour les raisons suivantes:
Les CD de type Kodak s'appellent des PictureCD, contrairement à l'appellation PhotoCD, comme on peut le lire sur LiquidCD. Cette distinction est faite sur le point que les PictureCD proposent les images en ultra-haute résolution et qu'elles sont auparavant scannées ou retravaillées. La procédure exige donc du matériel supplémentaire, ce dont je ne peux disposer. Les photos sont de très bonnes qualités sur DVD. Je voulais choisir un CD pour éviter de gaspiller inutilement de la place sur le DVD. Je me suis penché sur le Super Video CD (SVCD), mais son format est trop incompatible avec la majorité des lecteurs standards, il n'était donc pas une solution. Merci à tous de m'avoir apporté autant d'informations et de conseilles. Si quelqu'un d'autre voulait en faire de même, je ne peux que le lui déconseiller, car la tâche est ardue et requiert du matériel professionnel. |
|
35 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel