Mail- Comment afficher un modèle en réponse à un mail?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Eh bien, si nos 2 LMnautes d'honneur n'arrivent pas à trouver, ou va le monde !!!
![]() Ca doit tout simplement vouloir dire que ça n'est pas possible... Sinon, je rajouterai une question sur ces modèles : Faut-il que le destinataire ait un Mac pour voir ce fameux modèle ou bien ils sont dans un format qui permet a n'importe quel PC et Webmail de les afficher comme dans Mail.app ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pas trouvé non plus, pour "répondre" avec un modèle, je fais un copier/coller dans un "Nouveau mail".
Mais il faut dire qu'il sont assez limités les modèles et ça me gonfle d'en faire un. Alors je ne m'en sers que rarement, mais si quelqu'un trouve le truc ça m'intéresse. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Depuis que tu as posé ta question msartirani, j'ai cherché des dizaines et des dizaines de forums et lu des centaines de posts, mais personne n'en parle, curieusement, et personne ne s'en préoccupe.
J'ai donc posé la question sur les discussions d'Apple et en ai fait part à Apple via le feedback, ce que je te propose de faire. J'ai tenté de trouver une solution via Automator, en vain. Peut-être qu'un Applscript te promettrait de faire ce que tu souhaites, mais je n'y connais rien. J'ai bien peur que cela ne soit tout simplement pas possible. Cela ne semble pas être un oubli, car la majorité des gens souhaitent avoir dans leur réponse le texte du destinataire, qui n'irait pas très bien dans un modèle. On ne peut pas non plus faire de règles ou quelque chose de similaire. J'ai pensé qu'on pourrait rajouter "ajouté comme répondu", mais non. Ce n'est donc pas possible d'avoir la flèche souhaitée. La seule chose que je puisse te proposer après avoir longtemps réfléchi une solution alternative simple, c'est de créer un nouveau message, et de noter les messages répondus de cette manière par un drapeau, ou une couleur, via une règle. Voilà, c'est embêtant, mais plus rapide que de tenter de copier un modèle dans une réponse, ce qui ne fonctionne pas avec les images, tout en ce disant qu'on ne peut pas faire des modèles avec d'autres programmes mails sans plug-in pour l'instant. |
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel