il y a une mise a jour de l'imac
mise a jour du programme interne de l'efi de l'imac avec une manip un peu complexe a faire ,vous connaissez cà ??
la maj apparait dans" utilitaire " et là quand on clic dessus il y a une manip a faire
[Résolu] mise a jour imac efi
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par pitou le Mer Avr 09, 2008 06:52, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
j'en ai faite une il y a des lustres. Presque un an. Mais ne t'en fais pas, si l'installation se fait anormalement, il (Mac OS X) te proposera de la refaire.
|
|
Tout est expliqué et on te propose même d'imprimer le mode d'emploi avant.
![]() Mais surtout, il faut bien faire comme c'est indiqué et attendre que tout se fasse. Edith : Ah ! Non ! c'était une toute petite màj pour le clavier. Pas de redémarrage, rien, fait en quelques secondes. |
|
j'ai eu drot à la mise à jour du clavier et celle de l'efi avec le mode d'emploi à suivre scrupuleusement. Et tout c'est très bien passé.
|
|
bonjour ; voila c'est ok tout c'est bien passé, moi j'ai eu les 2 maj pour le clavier et pour l'efi ;et le déroulement a ete comme sur l'explication
c'est quoi l'efi machin ??? ![]() ![]() ![]() |
|
la réponse ici
|
|
ok bonne journée et bon taf (ici il pleut...enfin )
![]() ![]() ![]() |
|
Je viens de faire la MàJ EFI sur mon MacBookPro...Ben purée, il a pris des vitamines là
![]() ![]() |
|
cà apporte quoi cette mis a jour de l'efi ???
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Dites voir, c'est une idée ou les affichages des fenêtres sont beaucoup plus rapide qu'avant la mise à jour ?
Non non, je n'ai rien bu ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
moi mon imac demarre beaucoup plus vite qu'avant
![]() ![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
AH ok, merci pour l'info Tetio
![]() Mais ces mises à jour s'appelaient-elles déjà EFI avant les Mac Intel ? Bon d'accord ma source n'est sûrement pas la meilleure, mais ICI, ils écrivent "L’EFI, l’équivalent du BIOS sur les Mac Intel,..." J'imagine bien en effet que le firmware subit des updates sous PPC également ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Si c est une mise a jour pour le clavier, est-ce qu elle resoud le probleme des nouveaux claviers avec les anciens imac qui ne permettaient pas de faire le reset PRAM ?
Je ne suis pas a la maison pour tester. |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)