bonjour à tous ; voilà maintenant que j'ai un magnifique mac,avec plein de logiciels de retouches photos et autres ,je voudrais changer mon vieil
olympus az 300 à pellicule; pour un appareil numerique; avec un budget max de 400€
je voudrais savoir au moins ,quelles marques sont à privilégier;quels pieges à éviter,en sachant que c'est pour un usage basique ;avec quand meme un bon zoom et aussi une fonction macros
voila c'est surtout pour eviter de me faire embrouiller et acheter une bouse
choix appareil photos
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Un choix possible ! Pour ne pas dire le bon choix pour ton budget.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Chacun ses préférences, mais je te conseille de prendre un Canon, genre EOS 350D ou 400D, ils sont (presque) dans tes prix.
|
|
Moi j'ai un compact Olympus mju 700 . Pour un usage "normal " cela me suffit largement . Il coute un peu plus de 200 € .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je salive devant le Panasonic FZ18 depuis pas mal de temps
![]() Il me semble qu'il a en plus des fonctions automatiques pour les débutants. Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
bonsoir; bon je vais donc me concentrer sur ces 2 modeles proposés
le panasonic et le nikon que j'irais voir de plus pres tantot merci à tous et bientot le resultat sur le topic " par la fenetre " ![]() ![]() ![]() |
|
Si tu veux un bridge, prends le Panasonic, qui est effectivement l'un des meilleurs, mais en reflex, Canon est mieux, Nikon privilégiant de + en + le commerce à la qualité.
|
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3