brancher mon ipod sur la télévision
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
salut voila je repose encord une fois ma question j`ai acheter un cable avec les trois differente sortie de couleur pour regarder les photos de mon ipod classic sur ma tele mais il y a pas d´image que le son j´ai essayer le regalge sur mon ipod mais rien si on pouvais vraiment m´aider et me me dire ou et le probleme je pense que plusieur personne le face sans probleme et me donner des tipps
|
|
Bonjour chevalier.
Quels câbles utilises-tu (as-tu un lien où on peut les voir ?). As-tu essayé avec une péritel ? P.-S. C'est difficile de te lire sans ponctuation. |
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
si tu as essayé avec une prise péritel et que la vidéo ne fonctionne pas, possible qu'il y ait un problème au niveau de ton entrée vidéo sur ta télé. Sinon, chez moi vu que c'est un peu sombre au niveau de cette prise, ça m'arrive parfois de brancher le fil blanc sur le jaune et inversement (ça me fait penser aux films du genre coupe le fil rouge, non le bleu...)...peut être que tu as pu inverser (je sais ça m'étonnerait vu que tu as du essayer plusieurs fois mais bon on sait jamais...);
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
S'il bloque, peut-être faut-il le réinitialiser depuis iTunes. Remets ensuite tes photos et réessaye.
|
|
ok je vais essayer encord une fois de reinitialiser et vous dire mes nouvelle merci de votre aide
![]() |
|
|
|
Ta question n'est pas claire. Qu'est-ce qui a bien fonctionné sur cette vidéo de concert, l'ajout à iTunes ?
Les fichiers vidéos doivent être au format MP4 pour être lisibles sur un iPod. D'autres formats peuvent être dans iTunes, ils ne sont pas forcément compatibles iPod. tu as besoin d'un logiciel d'encodage pour que les vidéos soient lisibles sur un iPod depuis iTunes, comme iSquint. |
|
voila quand je vais sur itunes et categorie film le consert et la mais pas de chance de l´inporter sur ipod je recois se message
einige der titel und video in ihre itunes-mediathek (einschliesslich cindy c. wurden nicht auf den ipod kopiert da sie nicht auf diesem iopd wiedergegeben werden künne c´est quoi ca si tu peut m´aider |
|
Le message dit que la vidéo n'est pas copiée, car l'iPod ne pourra pas la jouer. Ton fichier est peut-être en MP4, mais il n'est pas au format iPod (pour bien différencier les deux).
Il te faut impérativement passer par une application comme iSquint. À ce moment-là, l'iPod pourra jouer cette vidéo. Donc, tu ouvres ta vidéo dans iSquint, la transformes et la mets dans iTunes (peut-être qu'il le fait tout seul). |
|
ok et te remerci vraiment de t´on aide je vais essayer
|
|
salut voila je vient de tester Isquint pour vous dire vraiment je le trouve mieux que Handbreak super ce logiciel
![]() voila je me demande si quelqun connait VisualHub ya t´il une difference ? si je peut avoir vos conseil merci de votre aide salut |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad