Gros plantage de partition Mac OS
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Jette un oeil ici à la partie nommée " RÉPARER VOTRE SYSTÈME OS X GRÂCE À LA COMMANDE : FSCK -Y / FSCK - F ". Je ne suis pas convaincu que cela puisse résoudre ton problème, mais on ne sait jamais, cette méthode peut peut-être effectuer ce que l'utilitaire de disque n'a pas fait.
|
|
J'ai eu exactement le même soucis que toi
![]() Je possède un macbook et quand ceci est arrivé je l'ai amené au SAV et rien a faire impossible de démarrer sur un disque externe ni a partir du DVD!!!Mais cela marchait sur ma partition bootcamp!!!Résultat des courses ils m'ont changés le disque...(j'était encore sous garantie..) As tu un disque externe lisible a la fois sous OSX et windows(FAT)? (car je pense que c'était la source de mon problème..) ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
Je pense aussi que tes chances sont très mince malheureusement.
Je sait que tu est parti chez ton revendeur apple et j'espère qu'il y pourra quelque chose. Une partition complètement désagrégé est rarement récupérable j'en est déjà fait l'expérience :S |
Dernière édition par Invite le Sam Avr 05, 2008 21:44, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
Je vais répondre pour macgate.
Sa partition n'apparait que dans l'utilitaire de disque ni sous windows ni en mode target. Cause perdue? Il vous le dira prochainement..... |
NB Macgate : Attention aux majuscules dans les titres de topic svp. Merci
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2