IEtiquettes
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
ou est cette version de zoom-image ?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Pour l'instant elle est sur mon mac. Mais je me suis apercu que la version que j'avais mis sur le web ne fonctionnait pas pour le montage du moins.
Ca y est j'ai remis une version correcte en ligne. Il suffit de draguer une image puis par un simple copier coller on vient rajouter des morceaux que l'on peut déplacer à volonté ( avec les touches de flèches par exemple) http://cretaux.fr/gifour Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
il y a une erreur sur ta page je ne peux pas accéder a la page de téléchargement!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Réparé ( faute frappe)
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
|
Je viens de ré essayer cela marche bien. As tu "re charger la page" dans Safari. Il se peut qu'il est gardé la derniere en cache. Essaie et tiens moi au courrant. Tu peux m'ecrire directement à freeware@cretaux.fr directement.
J'ai bossé sur la sélection mais je voudrais ton avis sur la suite. Je voudrais t'envoyer une beta que tu me donnes ton avis. Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Personne n'est interressé par ma palette ? sniff, sniff...
|
|
si moi je suis intéressé mais faudrait que tu change la taille de la fenètre à l'ouverture elle est trop petite! tu devrai faire comme sur iétiquette (une seule fenêtre avec tous les outils accessibles) et l'interface n'est pas très jolie...
![]() Dernière édition par gabriel le Lun Avr 07, 2008 19:56, édité 1 fois.
|
En fait je laisse zoom image tel qu'il est et je développe un autre logiciel de dessin bipmap du type du regretté MacPaint. C'est pour lui que j'ai besoin de la palette
|
|
|
|
J'avoue ne pas être sensible au désespoir des PCistes. Mais je sais que sur Mac je souffre de l'absence d'un tel logiciel qui existait en système 9 mais qui a disparu avec le système 10
|
|
Il existe un programme dans ce style: Rita
|
|
Effectivement c'est pas mal mais on ne peut pas inserrrer de texte et je n'ai pas trouvé comment déplacé un bout d'image.
|
|
Retour vers Suggérez un logiciel