---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() ………ok je sors. Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
Je pense qu'on va s'arrêter là, hein, sinon on fera peur aux nouveaux.
|
|
Oui, et le nouveau, c'est moi, Bisounours (Christophe pour l'état civil).
Bonjour à tous. Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique pour que les petits nouveaux puissent se présenter, et maintenant que je le sais, je m'exécute gaiement. Donc voilà, j'ai 43 ans et j'habite Bourg en Bresse. Je suis inscrit sur le site depuis novembre, mais pour le moment, je n'ai pas envoyé beaucoup de messages. Je suis plutôt lecteur. Mais je vais essayer de participer un peu plus... Et en tant que lecteur, j'apprécie beaucoup les screencasts de Nordlaser. Toujours très instructifs, et je me rends compte à chaque fois que je ne connais pas mon Mac si bien que ça. Encore, encore ya bon !!! Merci à Stéphanois et Nordlaser pour vos réponses très rapides. Je n'ai pas encore essayé ce que vous me proposez, mais je m'y mets dès que j'ai fini d'écrire. Stéphanois, tu es de quel côté à St Etienne ? J'ai habité 3 ans à la Métare. On s'est peut être déjà croisé, qui sait. C'est tout pour aujourd'hui. À Bientôt. ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
|
Bonjour Bisounours.
Je te remercie pour les screencasts. Il y en a beaucoup d'autres à venir concernant Mac OS X. ![]() ![]() |
|
|
|