[Résolu] Conflit Mac OS X - Disc Externe
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() ![]() |
|
Tant mieux pour toi. Je suis heureux que la solution de Frip fonctionne (comme toujours
![]() Toutefois je tiens à souligner (encore) qu'il est toujours préférable de mettre un OS sur un DD ext (au moins sur une partoche). De cette façon on garde toujours des possibilités d'actions sur le DD ext et aussi sur le DD int via un reboot DD ext. Je me suis fait avoir une fois mais j'ai eu moins de chance que toi, j'ai tout perdu et c'est pas faute d'avoir essayé de récupérer par diverses manipes, bidouilles et logiciels. PS : @Jurassic Mac , ça c'est bon à savoir vu les malheureux 32 Go de mon DD int que j'ai consacrés à Vista sur mon MacBookPro. Merci,pour cette info ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Ben si pourtant... (mais bon je ne veux pas faire de HS
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
effectivement frip.. onyx m'a conseillé de réparer le disque!
messages rouges "le nb de segments est invalide" ou quelquechose comme ça... j'ai fait la réparation via cd d'install...et onyx ne m'a plus affiché de messages d'erreur par la suite... je récupère mon externe demain (parti faire des sauvegardes, en plus il fallait que je le fasse depuis un bail)... on va bien voir... si tout est rentré dans l'ordre, l'externe se lancera plus a chaque fois que j'ouvre une appli ou les prefs systeme je pense..... Dernière édition par Subex le Ven Avr 04, 2008 19:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)